C'est ma chanson
C'est ma chanson
Musique écrite par Charlie Chaplin qui était loin d'être un "Charlot" '(facile, je vous l'accorde) pour le film " la Comtesse de Hong Kong" et reprise par Pétula Clark.Bonne écoute.
Amitiés
Jean Louis
Amitiés
Jean Louis
- geo21320
- Harmo noir
Re: C'est ma chanson
:108 :108 :108 :108 JEAN-LOUIS !!..Très bonne interprétation .. :102 :102
Encore une chanson que tu vas pouvoir jouer dans tes futures animations ...
Merci pour cet excellent partage ...Amitié ...GEO ... :105
Encore une chanson que tu vas pouvoir jouer dans tes futures animations ...
Merci pour cet excellent partage ...Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Bon: deux choses !
1- Ton PB est une mdr, il ne me plaît pas, là !
2- C'est un 14 trous que tu joues non? Le bruit de ferraille en aigu qu'on entend n'est pas digne d'un joueur de ton niveau alors qu'on peut considérer que tu sais tirer un max de sonorité de tous tes harmos !
La conclusion: Il a fallu que je fermes les yeux au milieu, tant c'était beau, et pourtant je les ferme peu souvent parce qu'à chaque fois je me prends le chant de la porte...
En tout cas, bravo
Nanard d'Alsace
1- Ton PB est une mdr, il ne me plaît pas, là !
2- C'est un 14 trous que tu joues non? Le bruit de ferraille en aigu qu'on entend n'est pas digne d'un joueur de ton niveau alors qu'on peut considérer que tu sais tirer un max de sonorité de tous tes harmos !
La conclusion: Il a fallu que je fermes les yeux au milieu, tant c'était beau, et pourtant je les ferme peu souvent parce qu'à chaque fois je me prends le chant de la porte...
En tout cas, bravo
Nanard d'Alsace
Merci les copains pour vos gentils commentaires.Tu as raison Geo,je vais me la garder celle là,quand à toi Nanard tu m'as fait peur avec ton commentaire assassin sur le pb.Je joue avec mon scx64 suzuki.Je reconnais qu'à un certain moment le son est plus métallique.J'ai refais ce passage deux fois et toujours le même résultat.Je ne comprend pas.
Amitiés
Jean Louis
Amitiés
Jean Louis
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Tu sais mon potos qu'Audacity permet de modifier beaucoup de choses ou encore une table de mixage..
Même les bruits de souffle du PB ou autre disparaissent voire le clinquant des harmos, mais sans doute comme moi t'as pas encore tout pigé, sinon hop un ptit tour chez Francis...
Encore bravo pour ton truc
Nanard d'Alsace
Même les bruits de souffle du PB ou autre disparaissent voire le clinquant des harmos, mais sans doute comme moi t'as pas encore tout pigé, sinon hop un ptit tour chez Francis...
Encore bravo pour ton truc
Nanard d'Alsace
- danharmo47
- Harmo vert
J'aime !!! C'est beau !!! Que dire de plus sans faire usage de superlatifs (pas super laxatifs, hein !...) qui ont souvent un arrière gout d'éxagération.
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
Bonsoir Danharmo (c'est quoi ton prénom).
Tu as raison les super laxatifs (bien trouvé) ne sont pas adaptés à notre petit niveau.Par contre on peut aimer tout simplement une prestation et c'est déjà une grande récompense pour celui qui l'a partagé.
Merci Dan ou peut être Daniel ?
amitiés
Jean Louis
Tu as raison les super laxatifs (bien trouvé) ne sont pas adaptés à notre petit niveau.Par contre on peut aimer tout simplement une prestation et c'est déjà une grande récompense pour celui qui l'a partagé.
Merci Dan ou peut être Daniel ?
amitiés
Jean Louis
Et oui Nanard j'arrive quand même à enlever les bruits en allant dans les effets.J'ai réussi à comprendre cela tout seul dans les tutos audacity.Si tu ne sais pas faire je veux bien te l'expliquer opération par opération c'est très simple.Par contre pour le son moyennement bon au milieu du morceau j'ai essayé de le refaire plusieurs fois et le résultat est le même.Très bizarre car je joue de la même façon le reste du morceau qui lui ,je pense, est correct.Peut être est ce tout simplement l'harmo?.
Enfin si tu n'aimes pas le morceau comme Dany dis le tout de suite ça m'évitera de trouver des explications à tes critiques.(blague à 2 balles)
Bisous
JL
Enfin si tu n'aimes pas le morceau comme Dany dis le tout de suite ça m'évitera de trouver des explications à tes critiques.(blague à 2 balles)
Bisous
JL
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Trêve de plaisanterie, j'ai aussi ce clinquant et ne sais pas comment faire, t'as beau recommencer et même si à l'oreille c'est bon, tu remarques ce son métallique !
On ne peut pas l'allouer à l'harmo puisque inaudible avant et réel après.
Je suis sûr qu'on devrait pouvoir arranger ça par le logiciel ou la table de mixage mais comment, ça c'est une autre histoire !
Quant à ton morceau, je le trouve en effet très beau et très bien joué.
A+
Nanard d'Alsace
On ne peut pas l'allouer à l'harmo puisque inaudible avant et réel après.
Je suis sûr qu'on devrait pouvoir arranger ça par le logiciel ou la table de mixage mais comment, ça c'est une autre histoire !
Quant à ton morceau, je le trouve en effet très beau et très bien joué.
A+
Nanard d'Alsace
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour Jean Louis
C'est un morceau que je joue aussi et pour le PB,c'est celui d'origine que tu as dû acheté comme moi,chez V-K donc Dany ne l'aime pas mais tu ne peux pas en mettre un autre ou si tu en mets un autre,il ne sera pas d'origine et certainement plus moche que celui-là hein Dany qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ce PB ? les mandolines ?
En tout cas,Bien joué Jean Louis,amitiés,Bernard
C'est un morceau que je joue aussi et pour le PB,c'est celui d'origine que tu as dû acheté comme moi,chez V-K donc Dany ne l'aime pas mais tu ne peux pas en mettre un autre ou si tu en mets un autre,il ne sera pas d'origine et certainement plus moche que celui-là hein Dany qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ce PB ? les mandolines ?
En tout cas,Bien joué Jean Louis,amitiés,Bernard
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Jean louis; très belle prestation fort bien jouée ; je ne connaissais pas que cette musique venait de Charlot; mes compliments Jean Louis :108 amitiés bisous Paulette
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Jean louis,
Je sais que tu as du mal à te refréner, mais je l'aurai préférée plus sobre, avec moins des effets que tu sembles affectionner. Je pense que cela n'apporte rien de + à la mélodie et l'expression que tu sais mettre dans ton jeu suffirait à elle seule à la rendre plaisante.
:105
Je sais que tu as du mal à te refréner, mais je l'aurai préférée plus sobre, avec moins des effets que tu sembles affectionner. Je pense que cela n'apporte rien de + à la mélodie et l'expression que tu sais mettre dans ton jeu suffirait à elle seule à la rendre plaisante.
:105
- dany89
- Harmo noir
Oui, je trouve que les mandolines font "clinquant"... bien plus que des passages de l'harmo, quoique là, je n'en trouve pas (du clinquant) ??? de toute façon, c'est aussi un reproche que j'adresse à mes propres harmos, un son parfois très métallique que je n'entends pas quand je joue, mais en écoutant la prestation finie et enregistrée sur Audacity... et ça m'agace au plus haut point, parce que je ne sais pas d'où ça vient, comme toi, Jean-Louis, et Bernard... moi aussi, j'ai encore beaucoup à apprendre !!!
Dany :105
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
Bonsoir François.
Ton commentaire est très juste sur un plan général mais pour ce morceau je ne trouve pas qu'il y ai exagération dans les effets.Très franchement j'essaie de tenir compte de tous les commentaires à ce sujet car il sont justifiés.Je vais donc essayer de faire un effort supplémentaire pour ce morceau que je vais refaire avec un nouveau PB que m'a gentiment donné Geo et qui es plus dépouillé que l'autre.Tu me diras ce que tu en penses François.Par contre je n'ai pas très envie de supprimer totalement ce qui contribue aussi ,je l'espère ,à la signature musicale de mes interprétations en restant très modeste bien sûr.Il faut trouver le juste milieu et merci pour tous ces conseils que je prends en compte évidemment.
Amitiés
Jean Louis
Ton commentaire est très juste sur un plan général mais pour ce morceau je ne trouve pas qu'il y ai exagération dans les effets.Très franchement j'essaie de tenir compte de tous les commentaires à ce sujet car il sont justifiés.Je vais donc essayer de faire un effort supplémentaire pour ce morceau que je vais refaire avec un nouveau PB que m'a gentiment donné Geo et qui es plus dépouillé que l'autre.Tu me diras ce que tu en penses François.Par contre je n'ai pas très envie de supprimer totalement ce qui contribue aussi ,je l'espère ,à la signature musicale de mes interprétations en restant très modeste bien sûr.Il faut trouver le juste milieu et merci pour tous ces conseils que je prends en compte évidemment.
Amitiés
Jean Louis
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Encore un peu de pommade pour ton interprétation Jean-Louis, qui moi, ne me déplait pas du tout ( attention le terrain va devenir glissant à force) , je suis pour les effets qui permettent à l' exécutant de marquer sa griffe sur un morceau à condition que cela soit bien fait et avec un rendu plaisant. Je trouve que ton p.b n' est pas si mal que ça, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas dit on. Allez bonne soirée, Jean-Pierre.