Bonne année 2015
- harmonanard
- Harmo noir
Bonne année 2015
Tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,santé,bonheur,prospérité,avec encore beaucoup de musique et que notre forum reparte du bon pied
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Re: Bonne année 2015
Bonjour tout le monde .
Je vous souhaite une très bonne année , 2015 , surtout une excellente santé
J'espère que le forum continuera à fonctionner , surtout avec une très bonne convivialité !!!
Merci à tous les membres qui ont postés des prestations , j'espère qu'elles seront aussi nombreuses en 2015 !!..
Avec toute mon amitié ....GEO ...
Je vous souhaite une très bonne année , 2015 , surtout une excellente santé
J'espère que le forum continuera à fonctionner , surtout avec une très bonne convivialité !!!
Merci à tous les membres qui ont postés des prestations , j'espère qu'elles seront aussi nombreuses en 2015 !!..
Avec toute mon amitié ....GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Bonne et heureuse année à tous
Bonne santé en particulier à Patrice et bon vent à notre forum.
Nanard d'Alsace
Bonne santé en particulier à Patrice et bon vent à notre forum.
Nanard d'Alsace
- dany89
- Harmo noir
Je souhaite à tous et toutes un JOYEUX SAUT DANS L'ANNEE NOUVELLE, et que celle-ci vous apporte bonheur, succès dans vos entreprises musicales (et les autres aussi) ainsi qu'une SANTE DE FER, avec BONNE AMELIORATION pour les malades... Egalement LONGUE VIE à notre forum !!!...
Bizzzzzzzzzzzzz....
Dany
Bizzzzzzzzzzzzz....
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- André
- Harmo noir
De tout coeur, bonne année à toutes et à tous !
Que la musique vous apporte la joie !
Avec toutes mes amitiés,
André
Que la musique vous apporte la joie !
Avec toutes mes amitiés,
André
- diachro13
- Harmo noir
Bonne année 2015
aux amis de l'harmonica en général, amis amateurs incontournables dont les liens forts se sont tissés au fil des mois dans les partages que procure cette musique qui nous rapproche.
Alors bon souffle à tous et toutes, débutants et confirmés et que le plaisir demeure.
Merci à tous pour vos bons voeux et à ceux qui m'ont adressé leur soutien pour continuer.
Francis
aux amis de l'harmonica en général, amis amateurs incontournables dont les liens forts se sont tissés au fil des mois dans les partages que procure cette musique qui nous rapproche.
Alors bon souffle à tous et toutes, débutants et confirmés et que le plaisir demeure.
Merci à tous pour vos bons voeux et à ceux qui m'ont adressé leur soutien pour continuer.
Francis
- rogerbx
- harmo marron
Bonne année à tous,
En espérant que 2015 verra mon niveau en diatonique augmenter suffisamment pour oser poster quelquechose sur le site. :harmo3
Amitiés à tous,
Roger
En espérant que 2015 verra mon niveau en diatonique augmenter suffisamment pour oser poster quelquechose sur le site. :harmo3
Amitiés à tous,
Roger
- dany89
- Harmo noir
Un grand BRAVO pour cette formidable vidéo... et encore TOUS MES VOEUX, surtout de BONNE SANTE pour chacun de vous et vos familles !... :100
Amicalement,
Dany
(et Daniel... qui commence l'année au lit toute la journée avec un gros rhume !!!...)
Amicalement,
Dany
(et Daniel... qui commence l'année au lit toute la journée avec un gros rhume !!!...)
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Brigitte
- Harmo noir
Je vous envoie tous mes voeux
Des vœux aux couleurs du bonheur à tous ceux qui comptent pour moi !
:251: :251: :251: :251: :251: :251:
Des vœux aux couleurs du bonheur à tous ceux qui comptent pour moi !
:251: :251: :251: :251: :251: :251:
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir tout le monde,
Une bonne santé pour continuer à espérer; de la tolérance pour rester zen; de la sérénité pour être clair dans nos échanges; de la curiosité pour ce que nous tentons de partager, et enfin une petite pointe d'humilité et de doute pour le réalisme.
Voila résumé avec simplisme peut-être, ce que je nous souhaite à tous, afin de continuer l'aventure 2015 en évitant les travers passés.
Mes voeux les plus sincères à vous toutes et à vous tous.
Chaleureusement et amicalement.
François.
Une bonne santé pour continuer à espérer; de la tolérance pour rester zen; de la sérénité pour être clair dans nos échanges; de la curiosité pour ce que nous tentons de partager, et enfin une petite pointe d'humilité et de doute pour le réalisme.
Voila résumé avec simplisme peut-être, ce que je nous souhaite à tous, afin de continuer l'aventure 2015 en évitant les travers passés.
Mes voeux les plus sincères à vous toutes et à vous tous.
Chaleureusement et amicalement.
François.
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour à tous amis (es) du forum,
A mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2015 avec beaucoup de joies , bonheur et santé, choses primordiales pour profiter pleinement de la vie. J' espère que cette nouvelle année sera super pour notre passion commune qu' est l'harmonica, je souhaite également que ce soit une année de tolérance bien meilleure que celle qui vient de s' écouler envers tous les harmonicistes que nous sommes avec nos pratiques et nos méthodes parfois différentes de jouer de l' harmonica mais qui nous procurent également beaucoup de plaisir et c' est là l'essentiel je pense. Alors bonne Année à tous et à bientôt de se revoir ou de s' écouter. Amitiés Jean-Pierre.
A mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2015 avec beaucoup de joies , bonheur et santé, choses primordiales pour profiter pleinement de la vie. J' espère que cette nouvelle année sera super pour notre passion commune qu' est l'harmonica, je souhaite également que ce soit une année de tolérance bien meilleure que celle qui vient de s' écouler envers tous les harmonicistes que nous sommes avec nos pratiques et nos méthodes parfois différentes de jouer de l' harmonica mais qui nous procurent également beaucoup de plaisir et c' est là l'essentiel je pense. Alors bonne Année à tous et à bientôt de se revoir ou de s' écouter. Amitiés Jean-Pierre.
- Dan
- harmo marron
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 avec un forum qui reste un lieu d'échanges convivial sur la musique en général et l'harmonica en particulier comme le souhaite son créateur et administrateur Patrice qui se donne sans compter à la promo de l'harmo. J'espère en 2015 refaire surface et aller sur le forum pour participer un peu plus à ces échanges.
Dan
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 avec un forum qui reste un lieu d'échanges convivial sur la musique en général et l'harmonica en particulier comme le souhaite son créateur et administrateur Patrice qui se donne sans compter à la promo de l'harmo. J'espère en 2015 refaire surface et aller sur le forum pour participer un peu plus à ces échanges.
Dan