Paquita

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
titepaule80
harmo marron

Paquita

Message par titepaule80 »

chers amis, voici mon petit dernier morceau, dites moi si c'est convenable, merci ;amitiés à tous; Paulette

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: Paquita

Message par Zazapat »

Notre rayon de soleil nous gratifie encore d'une belle prestation et toujours en live. Il est bien dommage que le matériel ne sois pas à la hauteur de ton talent Paulette. Une petite sono pour rendre le son de la bande son plus agréable, un micro et un peu de réverb aurait mis en valeur ta prestation.
Si on fait abstraction de tout ça, je ne dirais qu'une chose : :108 :108 :108 :108 :108

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

:108 :108 :108 Paulette,très joli morceau et c'est vrai,comme le dis Patrice,dommage que ta prestation n'est pas mise en valeur avec un petit matériel approprié,peut-être que Jackie peut faire quelque chose de ce côté là,encore bravo
Bisous,Bernard
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

C'est plus que convenable, ma chère Paulette, c'est bien rythmé... bien contrôlé... bien joué... je rejoins l'avis des copains sur le fait que ta sono est insuffisante, pour mettre ton jeu en valeur - et c'est vraiment dommage... Tu mérites, malgré cela, un grand :108 :108 :108 :108 :108
Bisous et amitiés,
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
André
Harmo noir

Message par André »

C'est plus que convenable, Paulette !

J'ai eu grand plaisir à vous écouter ! Jouer comme vous le faites, "en direct", est une belle performance !

Je vous dis :108 !

Recevez toutes mes amitiés !

André :105
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonsoir PAULETTE .
Quel plaisir d'entendre le son de votre harmonica .
Je vous félicite car le rythme est très soutenu ,vous vous en sortez haut la main :108 :108 :108 :102 :102
Merci pour ce partage très enlevé ...
Amitié ...Bises ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Génial Paulette :102 :102 :102 on peut dire que vous avez du souffle et le rythme n'en parlons pas :100 vous êtes vraiment un exemple pour nous. Très belle prestation continuer svp à nous donner du baume au cœur ;)
amitiés cadet :105
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Amitiés Cadet.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Paulette, je rejoins l' avis de nos amis sur votre prestation qui est bien jouée car le tempo étant très rapide il faut s' accrocher pour ne pas courir derrière. C'est bien, vous démarrez bien l' année, alors allez-y , on est tous à votre écoute :108 :108 :113 :113 Recevez toute mon amitié. Jean-Pierre ( Pierjan )
titepaule80
harmo marron

mes chers amis ; je m'adresse à tous mes amis; je vous remercie de votre message,j'en suis ravie :105 Patrice s'il vous plait il y a problème de bande son que sur cette dernière prestation ou sur toutes ; merci de me le faire savoir ; :105 vous pouvez tous me tutoyer çà me ferait plaisir de mon côté j'en ferais autant ; recevez mes amitiés et de gros baisés ; :105 :harmo3 merci encore ; Paulette :105
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Ce n'est pas un problème de bande son Paulette mais de diffusion du son. Apparemment le PB provient de l'ordinateur et des hauts parleur sont limites au niveau de la restitution du son. Sinon c'est pareil pour toutes les prestations.
Je te rassure, c'est un détail pour moi car ça n'enlève rien à ton jeu.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Chère Titepaule Souffle et rythme endiablé,ou je ne m'y connais pas .En plus,en jouant en direct comme vous le faites ,je n'ai plus qu'à m'incliner devant tant de facilité et dextérité. En attendant la prochaine prestation et bonne continuation ,bises à vous . Jeep
titepaule80
harmo marron

bonjour Jeep ; contente d'avoir des nouvelles ;je te remercie de ton message qui fait plaisir ; oui ma vidéo était vive ,mais j'ai tout de même réussi; j'aimerais tant faire mieux ; :105 mes amitiés et bises :105 titepaule
Répondre