LA BOHEME

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
PIERJAN 95
Harmo noir

LA BOHEME

Message par PIERJAN 95 »

4ca740d47e6580476671.mp3
(3.78 Mio) Téléchargé 23 fois

Bonjour à tous, voici une première prestation pour 2015 avec un tempo pas très facile à suivre auquel il m' a fallu m' habituer en la rejouant souvent. Je vous souhaite une bonne écoute. Amicalement Jean-Pierre.

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: LA BOHEME

Message par Zazapat »

Heureux de t'entendre à nouveau. Je ne te cacherais pas que tu as encore du travail mais il fallait oser car c'est un morceau pas évident du tout. Il m'a fallu des mois avant de le maitriser surtout le final que tu n'as pas fait mais qui n'est pas obligatoire car pas chanté. sans vouloir vexer personne, c'est sur ce genre de musique ou l'oreille a ses limites et qu'une partition est une aide précieuse. C'est un de mes morceaux fétiche.

Pour avoir essayé :108 :108 :108 :108

PS : Tu n'as pas mis l'harmonica avec lequel tu jouais.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bien Joué Jean pierre malgré quelque demi-tons que tu oublies je pense,mais bravo quand même d'avoir essayé,ré-écoute bien la version chantée ou celle de Patrice et tu verras ou ils sont,en tout cas,tu as le mérites d'avoir essayé car pour moi,je trouve que le PB manque de repères et rien que pour ça, je te dis :108 :108 :108
Amitiés,Bernard
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Sur un joli pb. au tempo de valse, je trouve que tu t'es pas mal débrouillé pour sortir cette mélodie pas facile du tout à interpréter... pour l'avoir essayée moi-même et m'y être déjà cassé les dents, je sais de quoi je parle !!!... enfin, il y a longtemps que je n'y suis pas revenue...
Même si c'est encore perfectible, je te vote un grand bravo pour cette première tentative... :108 :108 :108 :108 :108 :108
Amitiés et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
André
Harmo noir

Message par André »

Pas facile du tout, effectivement !

Les petites imperfections ne m'ont pas gêné et, grâce à toi, je me suis laissé volontiers entraîner dans le monde d'Aznavour !

Merci pour ce partage, Jean-Pierre !

Toutes mes amitiés,

André :105
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonsoir JEAN -PIERRE .
Bravo pour ta prestation , je pense que tu devrais la peaufiner , certains passages ne sont pas exact , si tu écoutes la chanson tu trouveras ou sont les écarts ...
Tu as le mérite d'avoir osé entreprendre ce morceau pas facile à exécuter , je te tire mon chapeau et encore une fois :108 :108 :108 :108
Amitié ....GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Salut j pierre et bravo :113 :113 :113 pour ta prestation. Comme le dit si bien André, moi aussi je me suis fait embarquer dans le monde d'Aznavour, c'est un bonheur d'écouter ta prestation. Tu sais, je n'ai pas une oreille experte mais j'ai bien entendu que tu as fait beaucoup de progrès et le travail te récompense :111
amitiés cadet :105
Amitiés Cadet.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour à vous Patrice, Bernard, Dany, André, Georges et Cadet, merci pour votre écoute et vos commentaires et compte tenu de vos remarques, je vais reprendre l' étude de cette chanson au tempo très difficile mais pas insurmontable et je vous la reposterai prochainement. Excuses moi Patrice d' avoir oublié de préciser l' harmo utilisé et la tonalité car pas l' habitude, donc je vous le reprécise : harmonica Suzuki SCX 48 en tonalité mi bémol, voilà c' est rectifié. Pour tout cela , vos remarques sont très utiles car tout seul on n' entend pas tous les défauts éventuels. Bonne journée à tous. Amitiés Jean-Pierre.
Répondre