Diego libre dans sa tête
- harmonanard
- Harmo noir
Diego libre dans sa tête
Un morceau joué avec un harmo Hohner accordé en D=ré et interprèté par beaucoup d'entre nous et la dernière fois,même chanté par Brigitte
Merci pour vos commentaires
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Re: Diego libre dans sa tête
Si j'étais un mec, je dirais pas très "bandant", ce morceau... excuse la vulgarité du mot, mais bon, ça veut dire que ça ne m'emballe pas outre mesure... Même pour danser en slow, je n'estime pas utile que tu le gardes dans ton répertoire, qui est beaucoup plus riche que ça... mais c'est une question de goût qui n'engage que moi, peut-être que ça plaira à d'autres ?????... Enfin, côté interprétation, rien à dire... :108
Bises,
Dany :105
Bises,
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Oui Dany,c'est sur bande son de Jennifer,c'est vrai qu'il y a mieux,c'est juste pour changer un peu
Bise,Bernard
Bise,Bernard
- Zazapat
- Fondateur administrateur
L'ayant aussi joué par force à la demande de mon ex belle sœur en juin 2010, je ne l'ai plus jamais rejoué. Le coté répétitif est asses lourd à supporter.
Maintenant, ta version, tes changements d'octave, la partie instrumentale casse ce coté répétitif. Le PB bien que pauvre et me faisant penser à une boite à rythme aurait mérité d'être un peu plus fort.
:zazapat
Maintenant, ta version, tes changements d'octave, la partie instrumentale casse ce coté répétitif. Le PB bien que pauvre et me faisant penser à une boite à rythme aurait mérité d'être un peu plus fort.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour BERNARD .
Ayant joué cet air , je ne suis pas trop emballé par ta prestation ,surtout dans le passage aigu , que je trouve trop strident , la bande son gagnerait à être augmentée ...
Tu devrais aussi lier plus tes notes , c'est que mon ressenti , après , c'est chacun son interprétation ....
Bravo quand même pour avoir jouer ce morceau avec une bande son qui ne t'avantage pas beaucoup ....
Amitié ...GEO ... :105
Ayant joué cet air , je ne suis pas trop emballé par ta prestation ,surtout dans le passage aigu , que je trouve trop strident , la bande son gagnerait à être augmentée ...
Tu devrais aussi lier plus tes notes , c'est que mon ressenti , après , c'est chacun son interprétation ....
Bravo quand même pour avoir jouer ce morceau avec une bande son qui ne t'avantage pas beaucoup ....
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- André
- Harmo noir
J'aurais tendance à dire que ton interprétation, toujours très bonne, "sauve" ce morceau quelque peu lancinant...
Toutes mes amitiés,
André :105
Toutes mes amitiés,
André :105
- harmonanard
- Harmo noir
Merci pour vos commentaires,je vais le refaire avec un autre PB,c'est vrai que c'est un morceau très répétitif d'ou mes changements de d'octave
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Bernard, c' est une chanson que je connais peu mais je la trouve assez bien jouée, peut-être un peu saccadée, je l' aurais préférée un peu plus coulée mais c' est peut-être ainsi que Michel Berger l' avait composée et si toutefois tu la refais avec un autre p.b, ça passera peut-être mieux, quant au côté répétitif c' est comme cela, c' est le cas de beaucoup de chanson et il faut faire avec. :108 :108 Bonne journée à vous deux . Amitiés Jean-Pierre.
- Brigitte
- Harmo noir
Idem pour moi, le pb n'est pas beau du tout, ça fait un peu militaire
Je pense qu'un autre PB pourrait rendre ton interpretation à sa juste valeur :-D
:251: :251: :251: :251: :251:

Je pense qu'un autre PB pourrait rendre ton interpretation à sa juste valeur :-D
:251: :251: :251: :251: :251: