Pour ceux qui connaissent José de Champcueil voici deux photos de ses bijoux.
Une Pontiac Le Mans que j'ai eu l'honneur de conduire, V8 de 330CV (A peu près).
Et un kit car unique en France surtout avec les papiers pour rouler avec, 4 ans de restaurations et 4 ans pour obtenir les papiers. Il m'a fallu un chausse-pieds pour y entrer et du talc pour en sortir... J'oubliais, c'est une Avenger GT.
Un après midi de folies.
:zazapat
Pour amateur d'américaines...
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Pour amateur d'américaines...
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Re: Pour amateur d'américaines...
Bonsoir PATRICE , la PONTIAC , j'ai eu l'honneur de la voir à CHAMPCUEIL , un sacré bijou , JOSE revenait d'un mariage ce jour là ...
Quand à l'autre je l'ai vue aussi mais chez JOSE , comme tu le dis ,il faut un chausse pied pour y rentrer et du talc pour sortir ...
Des heures ,des mois de boulot pour arriver à réaliser ces deux merveilles ... BRAVO JOSE !!..
Quand à l'autre je l'ai vue aussi mais chez JOSE , comme tu le dis ,il faut un chausse pied pour y rentrer et du talc pour sortir ...
Des heures ,des mois de boulot pour arriver à réaliser ces deux merveilles ... BRAVO JOSE !!..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- André
- Harmo noir
On ne peut être qu'admiratif !
Sur la route, les deux voitures ne doivent pas passer inaperçues et au volant, ça doit être une belle sensation !
Un grand bravo à l'heureux propriétaire !
Sur la route, les deux voitures ne doivent pas passer inaperçues et au volant, ça doit être une belle sensation !
Un grand bravo à l'heureux propriétaire !
- Brigitte
- Harmo noir
Comme je le disais sur facebook aussi, José est un gars qui a de l'or dans ses mains, c'est un passionné, j'avais vu les épaves et quand j'ai vu le résultat minutieux, qu'il a pu accomplir j'en revenais pas
Il déborde d'imagination dans sa tête c'est fou
j'aime beaucoup José pour sa simplicité, sa gentillesse, son écoute des autres, c'est juste quelqu'un de bien :-D :-D :-D
Il déborde d'imagination dans sa tête c'est fou

- dany89
- Harmo noir
Je ne lui connaissais pas cette passion-là !!!... et il est vrai que c'est une belle réussite !!!... il est vrai aussi que José est un gars formidablement gentil, nous avions beaucoup bavardé ensemble le jour du concert de Claude Saubestre à Châteauneuf-en-Thymerais...
Bravo et vive lui !!! :108 :108 :108
Dany
Bravo et vive lui !!! :108 :108 :108
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.