CATARI (Version Tino ROSSI)

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
dany89
Harmo noir

CATARI (Version Tino ROSSI)

Message par dany89 »

Bonsoir à tous !
Je viens de rechanger de serveur et grâce à l'aide de Patrice, après quelques tâtonnements, je crois que ça marche !!!
Voici donc le morceau que j'ai joué samedi dernier à Champcueil et qui a eu un "petit" succès (par miracle, je ne me suis pas plantée !!!...)

Enregistré avec mon ancien Chromonica III en C (je ne joue toujours que sur un harmo en C) - Il y a une légère modification du son à la fin de la première partie, car à la dernière minute avant Champcueil, je m'étais aperçue que je ne respectais pas les notes exactes de la mélodie, et j'ai dû répéter tout le vendredi après-midi pour les apprendre... mais n'ayant eu ni le temps ni le courage de recommencer tout mon enregistrement, il s'agit d'une "pièce rapportée"... Désolée de n'avoir pas pu obtenir exactement le même son et les mêmes réglages, heureusement, c'est assez court ! Je le referai plus tard...
Bonne écoute et merci pour les commentaires que voudront bien m'adresser tous ceux qui n'étaient pas là...
Dany :105

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Frandur
Harmo noir

Re: CATARI (Version Tino ROSSI)

Message par Frandur »

Dany, je préfère garder le souvenir de la qualité de ta prestation en direct à Champcueil. :108
:105
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonsoir DANY .
je ne retrouve pas la prestation que tu as faite à CHAMPCUEIL , c'est bien joué quand même :108
Amitié ...Bises ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

C'est vrai que ton son en live est vraiment superbe. Dès que j'ai le temps je sors une vidéo, tu pourras faire la différence.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Eh bien, merci pour vos commentaires, en réalité, on ne s'entend pas soi-même... et je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir si bien joué à Champcueil !!!... d'autant qu'avec le trac + le stress de ma chute à l'entrée, je me cramponnais à mon harmo comme à une bouée de sauvetage !!!...
Alors, en effet, j'attends la vidéo enregistrée par Patrice pour faire vraiment la différence !!!...
Bonne fin de soirée à tous,
Dany.
André
Harmo noir

Message par André »

Bonsoir Dany !

Je regrette de ne pas avoir profité de ta prestation de Champcueil que nos amis ont particulièrement appréciée. Je serai donc très heureux de découvrir la vidéo que Patrice en a faite...

En tout cas, ce morceau n'a pas l'air simple du tout, et je trouve que tu t'en sors très bien ! :108

Toutes mes amitiés,

André :105
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci, André, pour ton commentaire sympa... en effet, c'est dommage que tu ne sois pas venu... tu as raté surtout mon numéro de "cascade" en arrivant... ayant mis le pied dans un trou, je me suis étalée sur le carrelage juste en entrant !!!... ce qui n'était pas fait pour calmer mon trac... :109 :109 :109
Bonne soirée et bises,
Dany. :105
Dany.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Et voici la version live, sans coupure, sans bidouillage. Elle assure notre Dany.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Oh là là.... quelle émotion de me revoir et ré-entendre !!!... je ne suis toujours pas sûre d'avoir bien observé le tempo, mais j'ai fait ce que j'ai pu...
J'entends parfois (au casque) quelques petits bruits métalliques bizarres, c'est dû à quoi ?... au micro, à la sono, ou à mon harmo ?????... cela m'arrive souvent aussi quand je m'enregistre moi-même... et j'aimerais bien pouvoir m'en débarrasser !!!... si quelqu'un a un "truc" ??? je suis preneuse...
Merci à toi, Patrice, de m'avoir "présentée" en avant-première pour les amis qui étaient absents, j'en suis très flattée...
Bonne fin de journée à tous... ici, il neige depuis ce matin !
Dany :105 :112
Dany.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Voila la preuve qu'à CHAMPCUEIL ta prestation était nettement mieux DANY...
:108 :108 :108 :108 DANY ,c'est super bien joué ...
Amitié ...Bises ...GEO .. :105

PS: beaucoup sont venu demander le titre de ce morceau , même JEAN FRANCOIS de duo intermezzo , qui connaissais l'air mais pas le titre ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Dany, je viens d' écouter ta prestation de Champcueil et celle-ci sur le forum et je trouve que tu t' en sors pas mal compte tenu de la difficulté de ce morceau qui n' a pas l' air facile. Pas de jugement approfondi pour moi sur ta façon de jouer car tu en connais la raison. Maintenant que tu as un super 64, pourquoi continues-tu à jouer avec ton Chromonica 3 que tu disais fatigué et qui t'as donné tant de fil à retordre jusqu' a ce que tu reçoives le nouveau 64 qui doit avoir une bien meilleure sonorité je pense. Il est là pour servir et tu dois mettre l' autre au placard. Bon courage si tu reprends ce morceau , il faut que tu revois le calage sur la bande-son et aussi la fluidité de ce morceau. Voilà, bon Dimanche à vous deux. Jean-Pierre.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Coucou, Jean-Pierre... sur la question des harmos, je veux simplement préciser que la prestation que j'ai postée moi-même ici était déjà ANCIENNE, donc je n'avais pas encore le super64 entre les mains !!!... c'est avec celui-ci que j'ai joué à Champcueil !!!... La première version de Catari n'était pas très au point et c'est juste un essai de transmission depuis le nouveau serveur Archive-Host (j'ai bénéficié d'un ancien abonnement gratuit) que je voulais faire, pour voir simplement si ça fonctionnait... Quant à l'interprétation par elle-même, je suis bien consciente qu'elle est encore loin d'être parfaite, je la reprendrai peut-être plus tard, mais en ce moment, je travaille autre chose et ne veux pas trop me disperser... Merci pour ton écoute, et bises,
Dany.
Dany.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Coucou, Geo !... merci pour ton commentaire, mais en me ré-écoutant, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir si bien joué que ça, à un moment, j'ai failli me planter... et me suis rattrapée de justesse...
J'aurais pensé que Jean-François connaissait ce titre, il a pourtant à peu près le même âge que nous ???... Nous avons échangé 2 ou 3 mails depuis samedi dernier, et il m'a encore gentiment félicitée, ça fait toujours plaisir, surtout de la part d'un "pro" aussi talentueux que lui...
Bises et bonne soirée,
Dany.
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Bravo Dany, pour tes 2 prestations :113 :113 :113 .
J'attendais d'avoir la vidéo de Champcueil pour de donner mon avis et comme la plupart, je pense que cette dernière est la meilleure, peut-être avec le son de ton super 64 et je trouve aussi que dans ta vidéo il y a plus de reverbs donc je pense que le son est meilleur. Tu as beaucoup de courage :101 :101 :101 pour jouer devant un public, avec le trac ça ne doit pas être facile, néanmoins tu t'en es très bien sortie je te l'assure, quel courage, encore Bravo à toi Dany pour ta prestation. :102 :102 :102
Amitiés
Cadet :105
Amitiés Cadet.
André
Harmo noir

Message par André »

Oui, merci à Patrice pour l' envoi de cette vidéo !

J'ai pu t'écouter "comme si j'y étais", et je ne suis pas déçu, Dany !

Tu as du courage, une bonne mémoire (il fallait l'avoir appris "par coeur", ce morceau !) et une belle sonorité...

Respect ! :101

Amitiés,

André :105
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci de tout coeur, Cadet et André, votre enthousiasme me touche beaucoup !!!... mais comme je l'ai dit, en mon for intérieur, je pense que sans stress, j'aurais pu faire mieux... Enfin, il me faut encore du temps (beaucoup) pour m'habituer... Je ne désespère pas d'obtenir un peu plus de décontraction à l'avenir... sans me casser la figure en entrant !!!... Vous avez loupé la haute voltige, les gars, elle n'a pas été filmée, celle-là... ouf ! tant mieux....
Bises à vous et bonne soirée,
Dany
Dany.
Répondre