INCH ALLAH (Adamo)

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7326
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

INCH ALLAH (Adamo)

Message par dany89 »

Je suis sortie de mon bain dans le Danube hier, j'ai pu enregistrer la totalité avec un petit ralentissement de 10% comme me l'a conseillé mon prof, et je lui ai envoyé le résultat par mail, j'attends maintenant le verdict du "chef"... je ne me fais aucune illusion, ce sera à refaire... donc vous l'aurez beaucoup plus tard...
En attendant, j'ai refait Inch Allah, chanson que j'avais jouée l'an dernier en Si bémol, mais je trouvais l'ensemble trop aigu, c'est pourquoi je ne vous l'ai jamais postée. Je vous la présente maintenant en Fa, j'espère que ce sera meilleur pour les oreilles, car je ne suis jamais à l'aise avec les aigus... J'ai copié la version de Patrice, mais sans partition, et tout d'oreille, j'espère que je n'ai pas fait d'erreur... (j'ai eu des problèmes pour mémoriser les petites variantes des couplets) :
08- Inch'Allah-Adamo-4,32.mp3
(5.07 Mio) Téléchargé 8 fois
Bonne écoute et merci d'avance pour tout commentaire,
Amitiés,
Dany
J'oubliais : super64 Hohner en C
Dernière modification par dany89 le 23 nov. 2022 19:46, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11907
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: INCH ALLAH (Adamo)

Message par geo21320 »

Bonsoir DANY ...
BRAVO !!! Belle prestation , pourtant pas facile à mettre en place cette superbe chanson de SALVOTORE ADAMO ...
Merci pour ce voyage à JERUSALEM ..... Plus particulièrement en ISRAEL ....
Bonne soirée ...Amitié ...Bises...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7326
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: INCH ALLAH (Adamo)

Message par dany89 »

Merci, Geo, mais je pense quand même que Patrice l'a jouée mieux que moi... il a aussi plus d'expérience !!!... chacun fait ce qu'il peut, et comme il dit lui-même, l'important, c'est de participer...
J'espère avoir demain des échos du "Danube" du côté de Franz... je me suis donné du mal... mais y'a du boulot !!!...
Bonne fin de soirée et à demain - (je suis fatiguée... levée de bonne heure ce matin, parce que nous étions invités à midi chez des cousins... et rentrés à la maison à 17 h. seulement...)
Bises, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: INCH ALLAH (Adamo)

Message par Zazapat »

Première erreur Dany, la tonalité est en Fa mineur pour le couplet et Mi bémol pour le refrain (Pour faire simple).
Pour ta prestation, tu n'es jamais calée sur le PB, tu démarres beaucoup trop tôt et tu joues beaucoup trop lentement. Tu dois être beaucoup trop concentrée sur ce satané piston pour pourvoir suivre le PB.
Par contre, bravo pour l'avoir joué dans la tonalité, elle n'est pas facile surtout avec ces modulations couplet refrain et si tu avais été calée, ça aurait été parfait.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3231
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: INCH ALLAH (Adamo)

Message par Frandur »

Idem, mais l'important étant de participer...! ;)
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7326
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: INCH ALLAH (Adamo)

Message par dany89 »

Merci, Patrice et François, pour vos observations... qui me rappellent mon éternel défaut... de calage sur le pb !!! Dès que j'ai une minute, je m'y recolle !!!
Quant aux tonalités... n'ayant pas de partition, et même si j'en avais une, il m'est toujours difficile de définir le ton exact, surtout quand il change en cours de route... à part lire les notes, je suis encore vraiment nulle en solfège !!!...
Bonne journée et amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4413
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: INCH ALLAH (Adamo)

Message par André »

Bon courage pour la future version de cette mélodie, Dany ! Je serai très heureux de la découvrir !

En ce qui concerne celle-ci, les amis ont déjà tout dit !

Depuis un certain temps, il m'est difficile, (et ce, pour diverses raisons) d'écouter toutes les prestations qui arrivent "à un rythme soutenu".

Toutes mes excuses !...je fais de mon mieux !...

Amitiés,

André
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7326
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: INCH ALLAH (Adamo)

Message par dany89 »

Pas grave, André, chacun fait comme il peut... et pas toujours comme il veut !!!
Merci pour ton écoute - effectivement, j'ai comparé de près mon interprétation avec celle de Patrice, même en remettant le début d'aplomb avec lui, je joue le reste trop lentement... à refaire, donc !
A + tard et bonne soirée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre