des nouvelles de paulette
- titepaule80
- harmo marron
des nouvelles de paulette
maman ne va pas fort,sa chute a masqué un érysipèle (ce qui est très douloureux) demain elle sera sans doute hospitalisée; son moral est plutot bas, je vous souhaite à tous bonne continuation; elle vous fait de grosses bises; lucette
- geo21320
- Harmo noir
Re: des nouvelles de paulette
AIE AIE AIE !!! ... Pauvre PAULETTE , elle n'avait pas besoin de ça ....
Tous mes vœux de prompt rétablissement ,je l'embrasse bien affectueusement ....GEO ....
Tous mes vœux de prompt rétablissement ,je l'embrasse bien affectueusement ....GEO ....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Moi aussi, je l'embrasse en lui souhaitant de tout coeur de se remettre vite et bien !!!!... Merci pour nous avoir donné de ses nouvelles, même mauvaises... au moins sait-on où elle en est... La santé, c'est bien du souci, surtout quand on est âgé... Espérons que son stage à l'hôpital sera le plus court possible et qu'elle ne s'y ennuie pas trop, loin de ses chers harmonicas... Bons baisers à vous deux,
Dany
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- André
- Harmo noir
Et moi aussi, je l'embrasse bien fort !
Vivement qu'elle retrouve le moral et la santé ! Mes pensées les plus affectueuses !
André
Vivement qu'elle retrouve le moral et la santé ! Mes pensées les plus affectueuses !
André
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Je lui souhaite un bon rétablissement. J'espère qu'ils vont nous la chouchouter à l'hôpital.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- jeep
- Harmo noir
Souhaitons lui, un bon rétablissement et un court séjour à l'hôpital .Grosses bises, Titepaule
JEEP
JEEP
- harmonanard
- Harmo noir
Courage Paulette et bon rétablissement,nous attendons votre retours avec impatience,merci Lucette pour toutes ces nouvelles,j'espère que les prochaines seront meilleurs
Bisous à vous deux,Bernard
Bisous à vous deux,Bernard
- cadet
- Harmo noir
Guéris vite Paulette ! juste un petit mot pour égayer ton cœur comme le ferait un bouquet de fleurs à bientôt sur pieds
amitiés cadet
amitiés cadet

Amitiés Cadet.
- Zazapat
Quelqu'un a des nouvelles de Paulette ?
Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Oui,aux dernières nouvelles au début de cette semaine,elle n'a pas été hôspitalisée comme ça devait-être prévu mais elle devait passer une radio et elle a chopé un virus "hérésipèle" d'après sa fille,c'est assé grave,affaire à suivre
Amitiés,Bernard
Patrice,je t'ai envoyé le mail que m'a fait parvenir Paulette
Amitiés,Bernard
Patrice,je t'ai envoyé le mail que m'a fait parvenir Paulette
- diachro13
- Harmo noir
Oui selon ses dernières nouvelles il y a 1 heure elle passe une radio demain Lundi, elle souffre de brulures jusqu'au mollet du côté du pied concerné par la chute de son corps dessus.
Elle reste pratiquement toujours couchée, se déplace en fauteuil roulant pour rejoindre la cuisine.
Amitiés, Francis
Elle reste pratiquement toujours couchée, se déplace en fauteuil roulant pour rejoindre la cuisine.
Amitiés, Francis
- Zazapat
Dans tous les cas, on est tous avec elle. J'essaierais de l'appeler dès que possible.
Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Merci FRANCS pour les nouvelles ..
Je lui souhaite un prompt rétablissement ....
Amitié ...GEO ...
Je lui souhaite un prompt rétablissement ....
Amitié ...GEO ...
GEO
GEO
- cadet
- Harmo noir
Grosses bises Paulette, on pense à toi, vivement que tu reviennes pour nous poster de belles prestations
Amitiés Cadet
Amitiés Cadet
Amitiés Cadet.
- dany89
- Harmo noir
Elle m'a envoyé ce soir un mail donnant de ses nouvelles qui confirment les vôtres... Le plus embêtant, en plus de ses problèmes de pied et d'érisypèle, c'est qu'elle souffre beaucoup, ce qui lui enlève tout courage pour refaire de la musique... Je lui ai donc transmis en direct mes meilleurs voeux de bon rétablissement et lui ai dit aussi que tout le monde pense bien à elle...
Dany
Dany
Dany.
Dany.
- diachro13
- Harmo noir
Bonsoir à tous,
A mon retour des urgences ce soir avec Jacqueline, Paulette m'a appris qu'aujourd'hui la radio lui a décelé 2 fractures (pied et cheville).
Elle est donc plâtrée pour environ 3 semaines ce qui l'a contrariée bien entendu.
J'ai essayé de lui remonter le moral du mieux que j'ai pu et comme le dialogue passe tellement bien avec elle, c'était assez facile.
Elle adresse ses amitiés à tous ses amis du forum car elle n'aura pas la possibilité de se déplacer en permanence vers son ordi.
Amitiés Francis
A mon retour des urgences ce soir avec Jacqueline, Paulette m'a appris qu'aujourd'hui la radio lui a décelé 2 fractures (pied et cheville).
Elle est donc plâtrée pour environ 3 semaines ce qui l'a contrariée bien entendu.
J'ai essayé de lui remonter le moral du mieux que j'ai pu et comme le dialogue passe tellement bien avec elle, c'était assez facile.
Elle adresse ses amitiés à tous ses amis du forum car elle n'aura pas la possibilité de se déplacer en permanence vers son ordi.
Amitiés Francis
- dany89
- Harmo noir
Deux fractures sur le même pied ??? oh là là, pas étonnant qu'elle ait souffert le martyre... je m'étonne seulement que ces radios n'aient pas été faites plus tôt, normalement, ça doit se faire aussitôt après un accident de ce genre, et lors de son mini-séjour à l'hôpital, ça aurait pu être fait aussi... que de temps de perdu ! Alors, souhaitons-lui un grand courage et beaucoup de patience, le temps va lui sembler doublement long...
J'ai bien son mail mais pas son téléphone - mais peut-être sa fille pourrait lui lire un mail si je lui écris ???... je le ferai demain... si je ne suis pas malade, car toute la nuit et encore aujourd'hui, j'ai un fort mal de gorge et j'ai RV chez mon médecin demain après-midi...
Dany.
J'ai bien son mail mais pas son téléphone - mais peut-être sa fille pourrait lui lire un mail si je lui écris ???... je le ferai demain... si je ne suis pas malade, car toute la nuit et encore aujourd'hui, j'ai un fort mal de gorge et j'ai RV chez mon médecin demain après-midi...
Dany.
Dany.
Dany.
- Zazapat
Hier, j'ai eu des nouvelles de Paulette. Elle reste toujours allongée mais elle a repris son harmonica pour rejouer. Elle n'a pas joué bien longtemps mais c'est un début. Le moral remonte.
Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Merci Patrice pour ces nouvelles plutôt rassurantes de notre doyenne; et que cela continue à saméliorer!
- geo21320
- Harmo noir
Merci PATRICE pour ces nouvelles de PAULETTE , je lui souhaite bon courage , qu'elle se rétablisse très vite ...
Bisous PAULETTE !!!...Amitié ...GEO ...
Bisous PAULETTE !!!...Amitié ...GEO ...
GEO
GEO