La fille qui pleurait par Grégory

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
harmonanard
Harmo noir

La fille qui pleurait par Grégory

Message par harmonanard »

A la demande de Grégory,voici sa version de "la fille qui pleurait",vous pouvez écouter ses autres prestations sur youtube

Amitiés,Bernard

dany89
Harmo noir

Re: La fille qui pleurait par Grégory

Message par dany89 »

Très intéressant !!!... et bien joué...
C'est quelle marque, ce synthé ??? il semble d'une qualité bien supérieure au mien (un Farfisa qui a plus de 20 ans !!!...)
Il faudrait bien que je m'y remette, mais j'ai déjà trop peu de temps pour une bonne pratique de l'harmo, et comme chacun, je ne peux pas me couper en quatre ni agrandir mes journées !!!...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Bravo à Grégory c'est très bien joué, très bon musicien. Je préfère la version où tu joues à l'harmo Bernard et Grégory à l'accompagnement, le son de ton harmo Bernard est beaucoup plus chantant que celui du synthé mais cela n'est que mon avis personnel. En tous les cas vous formez un beau duo tous les deux :rire: encore BRAVO pour votre prestation
amitiés cadet
Amitiés Cadet.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Grégory, très belle interprétation de cette chanson au synthé avec un très joli son, Bernard a beaucoup de chance d' avoir un ami qui maitrise parfaitement cet instrument, en tout cas félicitations à vous deux pour votre collaboration, synthé + harmonica c' est très agréable à écouter. Amitiés à vous deux . Jean-Pierre.
Répondre