C'est avec beaucoup d'admiration et de respect que je viens te souhaiter un très bon anniversaire.
Que tes ennuis passagers s'arrêtent dans peu de temps pour que tu retrouves ta mobilité afin de nous faire partager à nouveau tes mélodies d'ancien temps pour notre plus grand plaisir et le tien bien entendu.
Je te fais de gros bisous.
Sincères amitiés Francis
Après avoir écrit un petit mot sur ton mur Facebook, je renouvelle ici mes voeux de TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE et aussi de prompt rétablissement...
Sors vite de ton plâtre et reviens à tes chers harmonicas, pour le plus grand plaisir de nos oreilles !!!...
gateau-anniv.gif (7.37 Kio) Consulté 1636 fois
J'espère que tu vas être bien fêtée par tes enfants et que tu vas passer une bonne journée !!!...
Gros bisous
Dany
merci mes chers amis, oh combien je suis touchée par vos messages qui me mettent tant en valeur;jamais je n'aurais osé penser recevoir autant d'amitié.j'espère donc pouvoir continuer à rester en votre compagnie encore longtemps ;pour moi c'est un grand bonheur.merci particulier à Francis pour tous les services qu'il me rend ; à bientôt mes amis ;
je vais mieux ,moins de douleur,mais il me faudra encore de la patience avant de marcher. bisous à tous :Paulette
Bon j'arrive en retard, mais le coeur y est; et c'est avec affection que je te souhaite un bel anniversaire Paulette. Je trinquerai ce soir à tes vingt ans!
Gros bisous et à bientôt!
François.
Bon Anniversaire ,Titepaule , et reviens nous en pleine forme . Ravi que tu ne souffres plus,de cette façon ,tu auras plus de facilité et de plaisir à reprendre l'harmonica.Grosses bises Jpaul