UN GRAND MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!.... eh oui, me voilà entrée au "CLUB DES SEPT"... depuis maintenant une heure (naissance à 11 h.15), ça ne me réjouit pas particulièrement, car plus on vieillit, et plus on voit le temps passer à toute vitesse... et quelques douleurs se réveillent en même temps (je me paye un torticolis depuis hier !!!...), mais bon, un double (ou triple ? ) verre de champagne ce soir et ça ira mieux, au moins le moral !!! Je trinquerai moi aussi à votre santé à tous !!!...
BIZZZZZZZZZZZZZZZ Votre amitié me fait chaud au coeur...
Dany
Très joyeux anniversaire à toi Dany "la reine des confitures" (bien que la saison soit terminée) ainsi que des bidouillages "Audacity".
Bienvenue parmi le club des septentenaires; pas tous "bon pied-bon oeil", mais l'oreille toujours affutée.
Je trinquerai de bon coeur à ta santé ce soir également. Gros bisous à toi!
Merci à vous deux, François et Bernard, pour vos bons voeux... Nanard, faut pas me rajeunir comme ça !!! à ma connaissance, Brigitte Capelle est plus jeune que moi, et il y avait aussi "Night owl" dont j'ai oublié le prénom, que devient-elle, quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ???... on dirait qu'elle est absente du forum depuis une éternité... Enfin, il est vrai qu'à part notre doyenne Paulette et moi, les femmes se font rares pour poster des prestations...
Avec mon torticolis qui me poursuit, je n'ai pas beaucoup de courage aujourd'hui pour la musique... mais pour une coupe de champagne et une part de tarte à la rhubarbe meringuée que Daniel est en train de me préparer, j'oublierai mes douleurs !!! hi-hi... on se console comme on peut quand on devient "TAMALOU"...
Bonne fin de journée et bisous,
Dany
Bonsoir Dany, je te souhaite un joyeux anniversaire. Heureusement que tu joues de l'harmonica depuis un moment, cela va t'être très utile pour souffler tes 70 bougies car il va t'en falloir du souffle Non je déconne, j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari. Passez une bonne soirée tous les deux et encore un joyeux anniversaire
Amitiés Cadet
Merci beaucoup, Cadet... non, je n'ai pas soufflé 70 bougies, mais une seule... qui représentait le nombre 70 !!!... mon souffle étant ce qu'il est, plutôt faiblard surtout depuis ma grippe, je préfère le garder pour la musique !!!... De toute façon, la vraie fête sera le WE prochain en famille au restaurant... j'ai encore le temps de voir venir... Après un petit verre de vin et une bouteille de Champagne partagée à deux, je me sens un peu "partie"... vivement mon lit !!!...
Bonne fin de soirée et à demain,
Dany.
Des obligations familiales importantes ne me permettent actuellement que de brèves interventions sur notre forum, et ce n'est qu'aujourd'hui que je peux te souhaiter de tout coeur un très bon anniversaire!
Je te prie de m'excuser pour ce retard et t'assure de toute mon amitié !
Bonjour et merci André, seules l'intention et l'action comptent, le retard n'est pas bien grave, rassure-toi... Comme je viens de l'expliquer sur un autre post, j'ai bien profité d'une délicieuse tarte meringuée à la rhubarbe et des bulles du champagne qui allait avec, mais une bouteille pour deux... je suis partie me coucher très fatiguée et j'ai la tête un peu lourde ce matin... Mais, bon ! on ne change pas de dizaine tous les jours !!!!!...
Bonne journée et bises à vous deux,
Dany