ANNIVERSAIRE

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Nanard d'Alsace
Harmo noir

ANNIVERSAIRE

Message par Nanard d'Alsace »

BON ANNIVERSAIRE A MON AMI JOCELYN

Le roi de la partoche, je vous rappelle que Jocelyn dispose d'une grosse bibliothèque de partitions,
souffle aujourd'hui ses 35 bougies, comment dites-vous, plus que ça, non il fait si jeune !
Je le vois presque tous les jours sur le forum avec nous, Il joue peu mais il participe, en tous cas
je suis heureux de sa présence.
Bonne santé et restes encore longtemps avec nous.
Salut mon ami Jocelyn

Nanard d'Alsace

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: ANNIVERSAIRE

Message par Zazapat »

Je souhaite aussi un très bon anniversaire à Jocelyn qui est dans l'aventure du forum depuis ses débuts.

BON ANNIVERSAIRE JOCELYN
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE à JOCELYN !!!
champagne.gif
champagne.gif (3.35 Kio) Consulté 1840 fois
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Jocelyn
Joyeux et bon anniversaire à toi; et à ta bonne santé!
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOCELYN
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
jocelyn
Harmo bleu

Message par jocelyn »

Bonsoir à tous et très grand merci.Je suis tous les jours avec vous, et même bien souvent plusieurs fois par jour.Mais je ne participe pas beaucoup à vos discutions , je vous écoute et ça suffit à mon bonheur. Pour ma santé nous sommes tous les 2 atteints de cette MERDE DE CANCER depuis 4 ans et ça dure!!!!!!!!Je n'ai malheureusement plus la force de jouer ni du piano ni de l'harmonica. Un petit conseil à vous tous : PROFITER A FOND DE TOUT CE QUI VOUS FAIT PLAISIR sans aucune restriction.
PS: à l'attention de notre nouveau "chef" je suis également ALSACIEN ( OBERNAI ), bien que je demeure à COMPIEGNE.
laurentr
Harmo noir

Message par laurentr »

Bon anniversaire.
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bon aniversaire Jocelin et courage à vous deux
Amicalement,Bernard
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Joyeux anniversaire Jocelyn
Amitiés Cadet
Amitiés Cadet.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Ton message me touche, Jocelyn, au sujet de ta santé : je suis environnée en ce moment de gens qui en souffrent, l'un opéré à 50 ans de la mâchoire, son père de 75 ans avec 40 séances de rayons (prostate), et mon cher professeur Franz (71 ans) atteint de leucémie myéloïde aiguë, miraculeusement en sursis depuis un an et demi, mais toujours sous chimio et suivi médical tous les 15 jours... Et moi, je viens d'atteindre 70 ans, avec un tas de maladies, mais pas celle-là... C'est pourquoi je suis ton conseil jusqu'au bout, du moins autant que je le peux : profiter de la vie au maximum... Malheureusement j'ai un beau-père très âgé, 92 ans aux prunes, presque impotent, qui nécessite tous les jours la présence de son fils (mon mari) auprès de lui, ce qui nous empêche de voyager loin, on peut s'échapper 2 ou 3 jours par mois, mais cela fait 3 ans qu'on n'a pas pris de vacances en Autriche comme on en avait l'habitude... et ça nous manque !!!...
C'est donc ce qui m'a poussée à m'investir à fond dans la musique, pour moi, c'est une échappatoire qui me permet de ne pas regarder passer le temps... Voilà... Je vous souhaite, à toi et ta femme, beaucoup de courage et d'entr'aide l'un envers l'autre, et comme tu le dis, de profiter au maximum des bons moments à passer ensemble...
Je vous embrasse,
Dany
Dany.
jocelyn
Harmo bleu

Message par jocelyn »

Bonjour DANY, et merci pour ton gentil message. Quel dommage que tu demeure si loin de COMPIEGNE , j'aurai aimé te rencontrer. Très bonnes fêtes de PAQUES. J'écoute toutes tes prestations, et je trouve que tu fais beaucoup de progrès, continu et merci encore.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci beaucoup pour ta réponse et tes compliments, Jocelyn, ça me touche énormément... :-)
Oui, cet éloignement est bien frustrant quand on rencontre des gens sympa par le biais de ce forum... Nous n'allons plus tellement dans la région parisienne, surtout au nord de Paris... nous y avions des amis, certains beaucoup plus âgés que nous (à Viarmes) et qui sont déjà disparus... Nous sommes allés deux fois à la réunion Harmonicalement de Champcueil, mais c'est très au sud de Paris et sans doute trop loin pour toi ???...
Dommage, dommage... Enfin, si cela te faisait plaisir de correspondre avec moi, donne-moi ton adresse e-mail par message privé, je te répondrai... et on pourra agréablement parler de musique et... d'harmonica, car moi-même, ça me fait oublier mes propres soucis de santé !!! En tout cas, il ne faut pas que toi et ta femme restiez isolés...
Peut-être à bientôt ? Bises,
Dany
Pour Päques, nous restons tranquillement à la maison, nous avons un peu de jardinage à faire... si la pluie veut bien s'arrêter !...
Dany.
Répondre