Les vieux mariés

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
PIERJAN 95
Harmo noir

Les vieux mariés

Message par PIERJAN 95 »

7561f90223049551d551.mp3
(3.7 Mio) Téléchargé 30 fois

Bonjour à tous, toujours dans le répertoire de Michel Sardou, voici cette chanson qui comme son nom l' indique s' adresse aux vieux couples et je crois qu' ils sont nombreux sur le forum, mais tout le monde peut l' écouter bien entendu. Merci de votre écoute et de vos commentaires pour ceux qui le souhaitent. Amicalement Jean-Pierre.

( Harmonica Suzuki SCX 48 en tonalité FA )

geo21320
Harmo noir

Re: Les vieux mariés

Message par geo21320 »

Bonjour JEAN-PIERRE .
C'est pas mal du tout , juste les débuts de refrain ou il me semble qu'il y ai des notes yaourt , mais je peux me tromper ...
Bravo et merci pour ce sympathique partage , j'ai bien aimé ..
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Voici une jolie mélodie toute en douceur et jouée avec beaucoup de sensibilité... pour ma part, je n'ai pas relevé de notes yaourt, ou bien elles sont très, très légères... ce qui ne choque absolument pas les oreilles ! Bravo, Jean-Pierre !
Bonne journée et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Blue Harp

Message par Blue Harp »

Bonjour,
Je n'arrive pas à écouter ce morceau, et c'est vrai aussi pour qqu'uns des posts précédents. Je n'ai pourtant rien modifié sur mon PC ...???
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour Jean Pierre,c'est une très belle mélodie et comme Dany,je n'ai pas relevé de note yaourt,quelques petites notes à côté mais,rien qui gène ta prestation alors,je te dis bravo
Amitiés,Bernard
laurentr
Harmo noir

Message par laurentr »

PIERJAN, tu es décalé à partir de 00:24", tu démarres trop tard, et du coup la mélodie ne suit plus les accords. La 2ème fois par contre, c'est tout bon.
Blue Harp

Message par Blue Harp »

C'est bon : je l'ai écouté en passant sous Linux (je suis en dual boot Windows / Linux), et c'est vraiment très beau ! Fluide, plutôt bien dans le rythme, juste une ou deux note(s) grave(s) un peu rauque(s), et je suis méchant :lol: Bravo !
André
Harmo noir

Message par André »

Bonsoir Jean-Pierre !

La mélodie que tu as choisie est vraiment très belle, et je trouve que ton interprétation est à la hauteur !

Merci pour ce partage !

Toutes mes amitiés !

André
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour à tous, merci à vous Geo, Dany, Blue Harp, Bernard, Laurent et André pour votre écoute et vos avis constructifs sur ma prestation qui certes n' est pas parfaite, mais je crois avoir fait le maximum pour vous présenter quelque chose qui tient la route malgré les défauts que vous avez pu repérer ici où là. Pour ceux d' entre vous qui ne me connaissent pas ou peu, je rappelle que je n' ai jamais appris la musique et que je joue uniquement à l' oreille et par mémorisation des chansons ce qui peut expliquer les ratés que vous avez pu constater, ce qui n' est pas une excuse bien évidemment. Bien amicalement Jean-Pierre.
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Jean pierre,
Comme je n'ai pas une attirance irrésistible pour Sardou et ce qu'il chante, je me suis fais violence pour t'écouter jouer cette chanson jusqu'au bout (parceque c'est toi :oups: ); mais, même jouée à l'harmonica, je trouve ses envolées lyriques toujours un peu "pompier"; et pourtant c'est bien joué!
Ceci dit, Jean pierre, j'écoute avec attention chaque prestation en pensant que celui qui prend la peine de souffler dans son biniou pour jouer, mérite de savoir qu'il a été écouté!
Amicalement.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour François, merci pour ton écoute et ton commentaire, j' essaie moi aussi, d' écouter toutes les prestations du forum et d' y répondre dans la mesure du possible mais ceci sans commentaires techniques car je ne suis pas qualifié pour cela. A chacun ses goûts musicaux car il en faut pour tout le monde. Amicalement Jean-Pierre.
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Bonsoir Jean-Pierre,
Tout comme toi, je ne ferai pas de commentaire technique mais je peux te dire que j'ai vraiment apprécié ta belle prestation c'est vraiment très bien joué pour quelqu'un qui n'a pas appris la musique, continue de nous jouer avec ton cœur pour notre plus grand plaisir. Bravo à toi. ;)
Amitiés Cadet
Amitiés Cadet.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonsoir Cadet, merci de ton écoute et de ton commentaire sympathique, je suis ravi que cette chanson t' ait plu et je te remercie pour tes encouragements à continuer sur cette voie. Amitiés Jean-Pierre.
Répondre