BRAVO BIBI !!! magnifique interprétation , j'ai apprécie ta façon de t'enregistrer avec un effet stéréo digne d'un studio pro ... Merci pour ce moment passé avec SIDNEY BECHET.....
Amitié ....GEO ..
c'est le printemps ! avec une PETITE FLEUR
- geo21320
- Harmo noir
Re: c'est le printemps ! avec une PETITE FLEUR
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
Tout pareil : la classe ! Ce morceau est immortel, et tu l'interprètes magnifiquement.
De mon côté, mon 3ème post ne devrait pas tarder ; ça ne sera pas tout à fait la même chose
mais ce qui est bien sur ce forum, c'est que tous les niveaux cohabitent sans difficulté, et on ne craint pas de poser une question idiote ou de poster une interprétation de débutant.
De mon côté, mon 3ème post ne devrait pas tarder ; ça ne sera pas tout à fait la même chose

- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Bibi, un grand bravo pour cette prestation superbement interprétée avec ces petits arrangements qui égaient l' ensemble et la sonorité de ton harmonica est parfaite. Merci pour le partage. Amicalement Jean-Pierre L.
- dany89
- Harmo noir
Il n'y a pas que les fleurs qui fleurissent, les talents aussi... et pour toi, il est confirmé !!! Cette "petite fleur" est merveilleusement bien interprétée, sur un pb. également très plaisant... du vrai travail de "pro" !!!... Merci pour ce partage d'un morceau hyper célèbre que j'aimerais bien savoir jouer comme toi...
Amitiés,
Dany
Amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Bibi,
Ta petite fleur est d'une couleur différente de celle de Sydney Bechet, mais c'est normal avec l'air marin; ce qui ne l'empêche pas d'être très belle et avec une bonne qualité d'enregistrement.
Tu es un bon jardinier et tu peux continuer à en faire pousser d'autres comme ça!
Amicalement.
Ta petite fleur est d'une couleur différente de celle de Sydney Bechet, mais c'est normal avec l'air marin; ce qui ne l'empêche pas d'être très belle et avec une bonne qualité d'enregistrement.
Tu es un bon jardinier et tu peux continuer à en faire pousser d'autres comme ça!
Amicalement.
- André
- Harmo noir
Une interprétation impeccable que j'ai eu grand plaisir à "savourer" !
Bravo !
Amitiés,
André
Bravo !
Amitiés,
André
- cadet
- Harmo noir
Bonsoir Bibi, c'est toujours un grand bonheur d'écouter tes prestations
, c'est vraiment parfait, merci pour ce joli moment.
Amitiés Cadet

Amitiés Cadet
Amitiés Cadet.
- Gilles
- Harmo bleu
C'est un véritable délice sur ce forum. J'adore ton jeu sur harmo chromatique. j'entends beaucoup de bon blues dans ton interprétation.
Merci!!
Merci!!