Bon, eh bien voici mon 3ème post : https://soundcloud.com/daniel-jarnet/be ... er/s-lgz8F
A vous de jouer ; n'hésitez pas à me dire ce comment je peux m'améliorer (je crois que j'ai parfois été piégé par cette fameuse latence )
Bonsoir DANIEL .
Je viens d'écouter ta prestation , c'est pas mal du tout ; il manque de la réverbération , mais c'est bien agréable à entendre ....
Bravo et merci pour ce petit voyage , dans les iles ....
Bonne soirée ...Amitié ....GEO ....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Bonsoir Daniel,
Très bien jouée ta prestation et je pense que le rythme est bien tenu. En ce qui concerne la réverb, si tu utilises audacity tu n'auras pas de problème pour les quelques réglages. Encore Bravo à toi
Amitiés Cadet
Ne connaissant pas vraiment cette mélodie, il m'est difficile de critiquer quoi que ce soit... c'est agréable à écouter, même si les notes semblent manquer un peu de "liant"', mais c'est peut-être inhérent à la musique originale... Pour la réverb, il faut voir les articles à ce sujet postés par Geo dans la rubrique "logiciels", tu sauras tout ce qu'il faut savoir !!!... (si tu utilises Audacity, évidemment) -
Bonne soirée, et amitiés,
Dany
Bonjour Daniel, c'est pas mal jouée cette prestation, nos amis t' ont dit l' essentiel sur les améliorations à y apporter et je pense qu' avec un peu de travail, tu vas parvenir à un résultat meilleur. Bon courage . Amicalement Jean-Pierre.
Merci pour vos remarques Je crois que Dany a mis le doigt sur le principal progrès que j'ai à faire, tout au moins sur ce genre de morceau : mettre un peu plus de "liant" entre les notes.
Ca va être d'autant + important que j'ai tendance à choisir - inconsciemment - des morceaux de ce style (je travaille sur 2 autres en ce moment, de Julien Clerc). C'est que la voix humaine n'est pas facile à "copier"
Oui ! Je suis d'accord ! Il faut peut être essayer de moins détacher les notes les unes des autres et jouer plus "legatto". Mais le placement est bon et c'est déjà tout à fait correct ! Moi, je dis bravo et la suite va être super, j'en suis sûr !
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans le dos ... Tout a une fin, sauf la saucisse, qui en a deux !