Bonjour les amis(es)
Je n'ai pas trouvé de petit dèj. en individuel,donc,j'ai pris en gros ce qui fait que nous prendrons le petit dèj. ensemble,ça sera plus sympa je vais m'aranger avec le patron du camping
Je souhaite bonne route à toutes celles et tout ceux qui vont me rejoindre à Brûlon,soyez prudent
Amitiés et à vendredi
Bernard
Bonne route
- geo21320
- Harmo noir
Re: Bonne route
Merci BERNARD , je prends la route dans la matinée demain , je pense arriver dans l'après midi ...
Amitié ...GEO ...
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Comme Geo mais en tout début d'après midi.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Pas de problèmes,je serai sur place à partir de 10h30 environ
- dany89
- Harmo noir
Nous pensons partir d'ici vers 11 h. et sans arrêt déjeuner (après un casse-croûte de départ), nous serons sur place entre 15 et 16 H. si tout va bien...
Pour le petit déjeuner, ne compte pas trop sur nous, on ne boit que du café CH'TIMI (café léger décaféïné et chicorée) que l'on va apporter... ainsi que notre confiture, mais on se procurera sur place beurre et pain (une baguette que je t'ai commandée) et éventuellement... croissants !
A demain, donc, en espérant que la pluie annoncée ne va pas trop nous retarder sur la route...
IMPORTANT : donne-nous STP TON NUMERO DE PORTABLE, pour qu'on puisse te prévenir en cas de problème ou de gros retard !!!... non souhaitable, mais mieux vaut tout prévoir... tu peux me le donner par mail privé si tu veux, merci.
Bises,
Dany
Pour le petit déjeuner, ne compte pas trop sur nous, on ne boit que du café CH'TIMI (café léger décaféïné et chicorée) que l'on va apporter... ainsi que notre confiture, mais on se procurera sur place beurre et pain (une baguette que je t'ai commandée) et éventuellement... croissants !
A demain, donc, en espérant que la pluie annoncée ne va pas trop nous retarder sur la route...
IMPORTANT : donne-nous STP TON NUMERO DE PORTABLE, pour qu'on puisse te prévenir en cas de problème ou de gros retard !!!... non souhaitable, mais mieux vaut tout prévoir... tu peux me le donner par mail privé si tu veux, merci.
Bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.