Vidéos sortie forum

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
harmonanard
Harmo noir

Vidéos sortie forum

Message par harmonanard »

Bonjour tout le monde
Francis n'ayant plus d'internet (provisoirement) m'a demandé de vous dire qu'il avait trié et préparer 240 vidéos ce qui lui a demandé énormément de travail,il est absent une semaine et dès qu'il sera rentré,il espère avoir récupèré internet et il sera donc en mesure de mettre une partie de ses vidéos sur le forum,idem pour les photos,si quequ'un en a pris,ce serait sympa qu'il ou elle en fasse profiter les membres du forum,merci
Amitiés,Bernard

dany89
Harmo noir

Re: Vidéos sortie forum

Message par dany89 »

La plupart de mes photos sont trop noires... j'ai réussi à en sauver quelques-unes, ci-dessous :
Dan-José-Janis-salle restaurant camping Brulon.jpg
Dan-José-Janis-salle restaurant camping Brulon.jpg (60.38 Kio) Consulté 2545 fois
Francis-Guibert - Brulon.jpg
Francis-Guibert - Brulon.jpg (48.89 Kio) Consulté 2545 fois
Je n'arrive pas à insérer les autres... je vais faire un autre post
Dany
Pièces jointes
Daniel-Udo-Jackie-François - Brulon.jpg
Daniel-Udo-Jackie-François - Brulon.jpg (58.19 Kio) Consulté 2545 fois
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Essayons la suite :
Harmonanard-Brulon.jpg
Harmonanard-Brulon.jpg (48.99 Kio) Consulté 2543 fois
Janis- Brulon.jpg
Janis- Brulon.jpg (36.5 Kio) Consulté 2543 fois
Pierjean- Brulon.jpg
Pierjean- Brulon.jpg (52 Kio) Consulté 2543 fois
Bon... je crois qu'il n'en tient pas plus de trois à la fois ! suite à venir...
Dany.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Photos - suite et fin :
Pierjean-Harmonanard-Brulon-02mai2015.jpg
Pierjean-Harmonanard-Brulon-02mai2015.jpg (46.47 Kio) Consulté 2542 fois
rencontre-Brûlon-2mai2015.jpg
rencontre-Brûlon-2mai2015.jpg (58.01 Kio) Consulté 2542 fois
Dany.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Je ne parviens pas à insérer une vidéo... qui peut me donner la marche à suivre, sans passer obligatoirement par Youtube ?
Merci d'avance !!!
Dany
Dany.
harmonanard
Harmo noir

Merci Dany
Bisous,Bernard
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Merci DANY ..
Belle brochette d'harmonicistes !! ..
J'avais oublié mon appareil photo :quelcon: :quelcon:
VIVEMENT LA PROCHAINE RENCONTRE !!..
Amitié à toute et à tous ....GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Je vous en prie.... mais POUR UNE VIDEO, comment je FAIIIIIIIIIIIS ?????
Dany
Dany.
harmonanard
Harmo noir

Il faut passer par youtube je crois
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Ah bon, alors, c'est une obligation... mais comme je le disais à Geo en MP, les vidéos concernant Harmonicalement sont habituellement gérées par Patrice, et si j'en mets une ou deux, cela ne pourrait être qu'à mon nom personnel, j'espère qu'il n'y verra pas d'inconvénient... Patrice, si tu me lis, confirme-moi, merci !!!
Dany
Dany.
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Je te rappelle Dany qu'il y a eu changement d'administrateur et si tu as besoin de quoi que ce soit, je reste à ton entière disposition
même si, et j'en suis très triste, tu ne souhaites pas comme certains autres, dialoguer avec moi ou l'ensemble des membres du forum...
Patrice répond parfaitement à nos besoins et réagiras , comme il l'a lui-même annoncé, en fonction de mes sollicitations.

Nanard d'Alsace
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Excuse-moi, Nanard, mais loin de moi l'intention de te vexer, ou même de t'oublier... Cependant, et jusqu'à présent, c'est toujours Patrice qui a mis des vidéos sur Youtube, et non toi, d'où ma question - d'autant que j'aimerais mieux me passer de Youtube et j'ai posé la question publiquement, donc à "tout le monde", pour savoir la marche à suivre !!! - tu n'étais donc pas "exclu" pour une réponse...
Je viens par ailleurs de lire que tu es "triste" mais il n'y a pas la possibilité de te répondre directement dans ta rubrique d'administrateur ; je le fais donc ici... Je pense que si le forum est extrêmement calme, pour ne pas dire endormi, depuis quelques semaines, le motif essentiel en était la préoccupation de la grande réunion annuelle des membres du forum à Brûlon, réunion à laquelle, hélas, tu as brillé par ton absence - personnellement, j'ai été très déçue de ne pas t'y rencontrer - et maintenant, il y a aussi en vue le festival d'Ampoigné à la fin de ce mois, avec scène ouverte, également le samedi après-midi, où chacun peut jouer, débutant ou non, et ça prend du temps de s'entraîner... Donc, personnellement, je ne posterai rien d'ici-là !!!...
Petite question en passant : viendras-tu à Ampoigné ???...
Sans rancune et j'espère, à bientôt !!!
Bises, Dany.
Dany.
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Tu as très bien fait de me répondre ici, je te félicite d'ailleurs pour être la première après Harmonanard à montrer quelques images,
elles sont en plus belles.
Francis a m'a t'on dit réalisé comme à son habitude quelques vidéos qu'il postait d'ailleurs lui-même...
Quel est ton problème à part "youtube" ?
Je te fais une confiance totale et tu n'as besoin d'aucun contrôle, alors vas-y, nous sommes tous impatients !
Patrice ne rentre qu'a la fin de la semaine.
En outre Dany j'avais averti depuis longtemps et à plusieurs reprises que je ne serais présent ni à Brûlon ni à Ampoigné,
d'abord pour des raisons de temps et surtout de distance. Aussi pour ne pas d'avantage altérer mon état de santé dont je
que je ne souhaite pas commenter ici en détail. Si tu savais comme votre compagnie me manque. Merci de ta compréhension.
Pour ce qui est des préparations d'Ampoigné, je comprends bien que ceux qui participent ont du pain sur la planche, mais j'eus
aimé que les nouveaux arrivants puissent avoir quelques infos et les anciens des photos toujours agréables à voir !
Bon, allons-y et vive Harmonicalement.fr

Nanard d'Alsace
harmonanard
Harmo noir

Comme je l'ai déjà dit,Francis a des problèmes avec sa live-box,en plus il est absent une semaine,dès que tout sera rentré dans l'ordre,il postera ses vidéos,pas les 240,ça fera beaucoup mais il choisira ce qu'il considèrera lui même,les meilleurs alors,un peu de patience les amis(es) et comme le dit très justement notre administrateur,j'invite tout les membres à reprendre la vie du forum avec joie et bonne humeur comme il l'a toujours été car ça serait avec une énorme joie si j'apprenais que tout les membres du forum venaient au festival d'Ampoigné mais comme je ne crois plus au père Noël depuis très longtemps à part Patrice,Jean Pierre,Dany et moi,qui devont nous entrainer,je pense que les autres peuvent reprendre le cours et la vie normal du forum,merci à vous
Amitiés,Bernard
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Puisque les principaux cameramen sont absents ou ont des problèmes d'informatique, je vais essayer de poster deux vidéos d'ici la fin de la semaine, en les mettant d'abord sur Youtube (ou Archive-Host), puisque, a priori, il n'y a pas d'autre moyen... Entre-temps, je dois passer cet après-midi une IRM du crâne pour voir où en est un petit nodule découvert il y a deux ans, dans un coin du cervelet, qui pourrait être à l'origine des pertes d'équilibre que je subis (trop) souvent... j'ai déjà vu un neurologue qui ne s'est pas inquiété, mais m'a tout de même conseillé de vérifier chaque année si ce nodule ne grossit pas... Dans le cas contraire, ça deviendrait inquiétant !!!...Nanard (d'Alsace), je ne savais pas que toi aussi, tu avais des problèmes de santé... à nous deux, on peut faire la paire !!!!!...
Bon, dommage que tu ne sois pas là non plus à Ampoigné, on rate encore une occasion de se rencontrer... Le WE du 12 avril, nous étions à Strasbourg, chez un cousin de Daniel (saxophoniste, nous avons assisté au concert de son orchestre) et nous avons pensé à toi en passant près de Colmar...
Bonne journée à tous et toutes, et à +
Bien amicalement,
Dany.
Dany.
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonjour à tous
Me voici de retour à Marseille d'où je vous écris en wifi avec portable car toujours privé d'internet et téléphone fixe depuis la fin du mois passé. De gros problèmes de changement d'installation pour passer à la fibre optique avec en plus une boxe fibre neuve en panne je viens de recevoir une nouvelle et j'espère que demain je pourrais enfin bénéficier du très haut débit ?

Comme l'a dit notre ami Bernard j'ai filmé 240 vidéos au cours de notre réunion.
J'ai passé pas mal d'heures à faire le tri et les montages pour ne retenir que 190 clips dont je n'ai gardé que des extraits pour monter des vidéos de chacun, des duos et boeufs et de l'ambiance...
Enfin j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces montages maintenant tous terminés et en attente de transmission.
J'ai aussi pleuré de joie de revivre tous ces bons moments qui ne vous laisseront pas indifférents.
Il y aura 18 vidéos en tout dont certaines doivent tourner autour des 15 à 20 minutes...
Bon vous voilà l'eau à la bouche, yaplusqu'à attendre ;)
(Je repars en haute Savoie ce week-end )
Donc encore un peu de patience les amis.
Amitiés Francis
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

En effet, Francis, on en salive d'avance !!!!... Prends ton temps, car comme dit l'adage : "plus c'est long, plus c'est bon..." - et j'espère surtout que toutes tes difficultés de communication seront bientôt résolues !
Bonne continuation et bises,
Dany
Dany.
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Youpi çà y est, je retrouve enfin internet, téléphone fixe, télé, wifi avec ma re-nouvelle boxe fibre dont j'ai fini par résoudre les incidents avant qu'un nouveau technicien se déplace dans une semaine ... Le SAV de SFR Boxe fibre est nul de chez nul, j'en ai pété les plombs depuis un mois bientôt.
Alors pendant que j'écris, les vidéos sont en cours de transmission à 100 Mb/s, je pense qu'elle seront finies dans la nuit pour que vous les ayez avant mon départ samedi matin.
En attendant, si le coeur vous en dit vous pouvez aller sur ma chaîne youtube (diachro13) m'écouter avec mon fils qui m'accompagne à la guitare dans "Parisienne" de Gary More et pourquoi pas y laisser un commentaire, çà lui fera plaisir ;) .
A bientôt donc
Amitiés Francis
André
Harmo noir

Message par André »

Merci pour ce mal que tu t'es donné, Francis !

Moi qui n'étais pas à Brûlon, je pourrai, grâce à toi, avoir l'impression d'avoir fêté l'harmonica en votre compagnie !

Je suis impatient de découvrir tout cela ! :-)

Toutes mes amitiés !

André
Répondre