Enfin,je prends 5mn pour t'écouter Patrice,c'est d'une virtuosité fluide,très bien réussi,j'espère qu'un jour nous aurons le bonheur de vous écouter jouer ce morceau tout les deux Jean Pierre et toi,bravo
Amitiés,Bernard
Merci à tous, pour info, je l'ai joué hier à la fête de la musique hier à Champcueil, elle passe très très bien.
Dany, j'ai pris acte, si Franz a apprécié c'est que je ne suis pas loin de la vérité. C'est un honneur pour moi.
bonjour Patrice ; bravo pour cette tyrolienne qui me rappelle encore entendre mon Père jouer une tyrolienne ; je te souhaite une bonne fin de semaine ; reçois mes amitiés paulette
Bonjour à tous, bonjour Patrice !
Je tiens à te dire que Franz apprécie un grand nombre de tes prestations, même si ce n'est pas son style de musique...
Me permets-tu aussi de le "brancher" sur la vidéo d'extraits de ton concert d'Orival ?
Et bravo pour ton animation de la fête de la musique à Champcueil... y avait-il beaucoup de monde ??? je suppose que ça se passait dans la salle où on se tient d'habitude...
Bonne journée à tous, et amitiés,
Dany
OK... mais si je n'attire pas son attention sur certaines choses, il ne prend pas toujours le temps de tout écouter sur Youtube...
La salle de Champcueil pleine à craquer ??? formidable... et tu étais seul à jouer, ou bien y avait-il d'autres harmonicistes (ou autres musiciens) ?
Dany
Mais je n'étais pas là pour jouer Dany, j'étais là pour sonoriser et si je ne m'étais pas proposé, il n'y aurait pas eu de fête de la musique et on perdait la salle tous les troisième samedi du mois. Je suis donc devenu le sonorisateur officiel de Champcueil. Si, j'ai quand même joué un peu, un quart d'heure avant en attendant l'heure du commencement, trois morceaux dont "traditionnel tyrolien" et j'ai tapé le boeuf avec le chanteur et son orgue de Barbarie et l’accordéoniste féminin à la fermeture.
D'ailleurs, vu la qualité de ma prestation, ils vont refaire un concert un dimanche au mois de décembre où là, non seulement je sonoriserais mais en plus je vais jouer en intermittence avec une fanfare.
Ah bon, si je comprends bien, la sono est la condition sine qua non pour conserver l'usage de la salle une fois par mois... Mais la proposition d'un prochain spectacle prouve que tu as su motiver le public... et les organisateurs !!! Bravo à toi...
Bonne fin de soirée,
Dany
Bonsoir Patrice,
Pour revenir à ce morceau véloce, ce serait peut-être intéressant de faire un fil ouvert avec cette ritournelle; ça pourrait être excellent pour que l'on s'entraîne à mouliner ?
(Si Jean pierre le détenteur du pb en est également d'accord bien entendu!)
Je vais voir Jean Pierre (Sirius) demain soir 20/06 à la fête de la musique de Chateau Gontier (au passage à la quelle je participe et ou je jouerai seul sur le parvis de la salle des fêtes de 20h à 21h30) donc,je lui en parlerai
Amitiés,Bernard
Bien que j'adore le folklore tyrolien, je ne me risquerais pas à en jouer...
Pour ta fête de la musique en "soliste", Bernard, je te souhaite tout le succès que tu mérites... passe une bonne soirée !
Toutes mes amitiés,
Dany