Chat Pitre
- laurentr
- Harmo noir
Chat Pitre
Un petit morceau rigolo de Richard Galliano, "Chat Pitre", qui sert également de générique à l'émission de Jean-Luc Petitrenaud, Les Escapades de Petitrenaud.
En fa mineur, enregistré avec Cubase, micro Shure SM58, et un chouïa de réverbe sur le CX12 Jazz.
https://soundcloud.com/laurentbt1100/chatpitre
En fa mineur, enregistré avec Cubase, micro Shure SM58, et un chouïa de réverbe sur le CX12 Jazz.
https://soundcloud.com/laurentbt1100/chatpitre
- geo21320
- Harmo noir
Re: Chat Pitre
Bravo Laurent , C'est pas mal du tout , je suis admiratif devant ton aisance avec l'harmonica ...
C'est très agréable à écouter ,perso j'ai bien aimé ..
Il n'y a pas de pitrerie la dedans et encore moins de chat , j'ai pas entendu de miaulements
Bonne après midi .... Amitié ...GEO ...
C'est très agréable à écouter ,perso j'ai bien aimé ..
Il n'y a pas de pitrerie la dedans et encore moins de chat , j'ai pas entendu de miaulements

Bonne après midi .... Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Quand on est fan des "escapades de Petitrenaud", effectivement, on reconnaît immédiatement le générique... que l'on n'entend jamais en entier, et c'est pour moi un immense plaisir de le découvrir, et de plus, fort bien interprété... Du Galliano, ça ne doit pas être facile à jouer ni surtout à mettre en place sur un pb... L'effet est très réussi, bravo à toi, Laurent !!!...
Amicalement,
Dany
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Tu progresses de prestation en prestation, bravo Laurent.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- jeep
- Harmo noir
Bien joué ,Laurent. Un morceau pas si rigolo que cela ,mais difficile à suivre,je ne m'y aventurerai pas. JEEP
- laurentr
- Harmo noir
Merci à tous.
J'en ai pas mal bavé à la 2ème mesure, il y a "grand" saut (pour le débutant que je suis) pour aller du ré au sol et retour sur le mi bémol-ré.
et je suis limite 2 fois sur 3.
Mon plus grand souci du moment, c'est de garder mes lèvres humides et pulpeuses...
@Dany: tu es fan des Escapades ? Moi aussi, je n'en rate jamais une, et si je ne suis pas là, je l'enregistre. J'adore !
J'en ai pas mal bavé à la 2ème mesure, il y a "grand" saut (pour le débutant que je suis) pour aller du ré au sol et retour sur le mi bémol-ré.

Mon plus grand souci du moment, c'est de garder mes lèvres humides et pulpeuses...

@Dany: tu es fan des Escapades ? Moi aussi, je n'en rate jamais une, et si je ne suis pas là, je l'enregistre. J'adore !
- dany89
- Harmo noir
Depuis que je fais de la musique, je regarde beaucoup moins souvent la télé, mais quand j'ai l'occasion de regarder cette émission, j'aime bien aussi !!!...
Dany
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- André
- Harmo noir
Un air particulièrement délicat à mettre en place, me semble-t-il.
Tu t'en sors fort bien, et l'ensemble est agréable à écouter !
Amicalement,
André
Tu t'en sors fort bien, et l'ensemble est agréable à écouter !
Amicalement,
André
- Frandur
- Harmo noir
Chat peau Laurent, je ne connaissais ni l'émission, ni cette musique; mais c'est un plaisir de l'écouter et de constater tes progrès de post en post. Bravo!
J'adore ce style de musique, mais je trouve curieux qu'elle aie été associée à une émission tout de même très terre à terre comme la gastronomie. (Mais c'est vrai que Petitrenaud nous joue Alice au pays des merveilles dans le génériques!
)
J'adore ce style de musique, mais je trouve curieux qu'elle aie été associée à une émission tout de même très terre à terre comme la gastronomie. (Mais c'est vrai que Petitrenaud nous joue Alice au pays des merveilles dans le génériques!

- cadet
- Harmo noir
C'est vraiment très bien interprété Laurent et certainement pas facile à jouer. J'ai tout de suite reconnu le générique de cette belle émission que j'aime regardé aussi le week-end (étant très gourmand des bonnes choses du terroir), en tout cas encore bravo pour ta prestation.
Amitiés Cadet
Amitiés Cadet
Amitiés Cadet.
- Benbarka
- harmo marron
Très chouette ! J'aime beaucoup la sensibilité qui se dégage de l'ensemble ... Bravo à toi ! 

L'expérience est une lanterne qui éclaire dans le dos ...
Tout a une fin, sauf la saucisse, qui en a deux !
Tout a une fin, sauf la saucisse, qui en a deux !