PATRAQUE

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Nanard d'Alsace
Harmo noir

PATRAQUE

Message par Nanard d'Alsace »

Bonsoir à tous,
Je vous prie de me pardonner mon absence prolongée.
J'ai subi, il y a quelques semaines quelques examens à la clinique et mon "inaction passagère" heu...
a provoqué un effet secondaire inattendu: une phlébite menaçante soi-disant d'une embolie pulmonaire...
Je suis donc soigné par une flopée d'injections au demeurant pas très efficaces pour le moment...
Le moral n'a pas été à son point culminant ces temps-ci mais je sens que "ça revient" !
Bravo aux amis qui s'activent; Patrice, Geo, Dany, André, Harmonanard, ensuite une grosse mention à notre Jeep,
Laurent, Blue Harp, et tous, tous, tous, je vous embrasse.

Nanard d'Alsace

André
Harmo noir

Re: PATRAQUE

Message par André »

De tout coeur, bon courage à toi, notre Nanard d'Alsace !

Je me réjouis de penser que ton moral revient ! Ton chord avec ses pompons (je crois me souvenir que ceux-ci t'ont été offerts par ta petite-fille...) constitue un remède d'appoint très efficace !

On pense à toi !

Toutes mes amitiés !

André
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour NANARD !
Je te souhaite un prompt rétablissement .
Ton message me laisse penser que tu seras prochainement au top de la forme .
Bon courage pour la continuité de ton traitement .
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
laurentr
Harmo noir

Message par laurentr »

Salut Nanard. Un bon rétablissement à toi.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Mon cher Nanard, je suis désolée d'apprendre tes problèmes de santé, mais heureuse que tu sois en train de t'en sortir !!!... et je te souhaite de tout coeur un excellent rétablissement et la récupération de toute ton énergie dédiée à la musique !!!... La phlébite, je n'en ai pas eu, mais l'embolie pulmonaire je l'ai frôlée aussi en mars 2012, à cause d'un coeur devenu fou qui s'était emballé, à la suite d'une grosse bronchite... c'est le cardiologue qui m'a sauvé la vie de justesse... et tout cela m'a valu trois semaines d'hôpital, dont deux sous perfusion permanente d'entibiotiques et autres joyeusetés... Tout cela raconté non pour me faire plaindre, mais juste pour te dire que les gros problèmes de santé, je connais... et je compatis !!!...
Depuis hier, c'est le père de Daniel (bientôt 92 ans) qui nous cause de gros soucis, il ne peut plus sortir de son lit, mais refuse obstinément d'être transporté à l'hôpital... Daniel a passé toute sa soirée près de lui hier, presque jusqu'à minuit, et il y est de nouveau depuis 8 h. ce matin !!!...
La vie est bien difficile, parfois...
Gros bisous et porte-toi le mieux possible,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Bonjour Bernard J'étais étonné de ton absence et ton silence .Je n'osais pas t'écrire ,mais la réponse est arrivée par Dany,ce jour .Je te souhaite un bon rétablissement et à bientôt sur le forum Bien amicalement JPaul
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour Nanard
je suis content que ton moral revienne car un garçon costaud comme toi ne doit pas ce laisser aller comme ça :lol: en plus,je sais que ça ne doit pas être évident avec la canicule que nous avons actuellement est ce lié ? Je te souhaite pleins de courages pour la suite
Amitiés,Bernard
phyllitis
Harmo noir

Message par phyllitis »

Bon rétablissement Bernard!
Phyll.
Phifi34
Harmo blanc

Message par Phifi34 »

Bonsoir Bernard,
Je viens de parcourir le forum après un week-end en Isère.
Au vu de tes problèmes de santé, je te souhaite un prompt rétablissement.
Le moral est l'un des moteurs d'aide à la guérison, fais le "tourner a fond " :rire:
Amicalement
Philippe
Répondre