Rencontre entre harmonicistes

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
harmonanard
Harmo noir

Rencontre entre harmonicistes

Message par harmonanard »

Bonjour les amis(es)
En tant que camping-cariste,lors de mes dépacements de région en région et pour mettre l'harmonica en valeur,j'ai décidé de vous rencontrer selon la région ou je serai,je vous préviendrai par le biais du forum pour vous dire ou je suis et si vous désirez me rencontré ne serait-ce que pour discuter,pour faire un boeuf exct...,ça sera possible,pour me rencontrer,contactez moi par MP et je vous donnerai mon n° de portable,j'ai toujours une petite sono qui traine avec moi donc,n'hésitez pas,ça sera un réel plaisir
Par exemple,du 3 au 15 août,je serai en Normandie à Pirou plage ou je ferai quelques animations soit à la Marée (bar/resto) et la pizzéria 50m plus loin,direction la plage
Au plaisir de se rencontrer
Amitiés,Bernard

geo21320
Harmo noir

Re: Rencontre entre harmonicistes

Message par geo21320 »

Voila une bonne idée .. C'est vraiment sympa de ta part BERNARD ...

Je profite de ce post pour demander à toutes et à tous de prendre le relais pour organiser la rencontre annuelle du forum ..
Au besoin , vous pouvez demander , des conseils , soit à HARMONANARD , soit à moi , nous nous ferons un plaisir de vous aider ..

Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
André
Harmo noir

Message par André »

Ayant eu la chance d'avoir profité récemment, dans notre Bourgogne, de la visite d'Harmonanard et de Françoise, camping-caristes expérimentés, je peux vous assurer que Bernard fait beaucoup pour la promotion de l'harmonica !

Dans mon petit village, sa musique, amplifiée par la sono, a fait merveille !

Cette visite, bien trop courte, nous a laissé un excellent souvenir !

Je me réjouis de penser que de telles rencontres auront lieu dans d'autres régions. Merci pour cette très bonne initiative, Bernard !

Toutes mes amitiés !

André
Dernière modification par André le 28 juil. 2015 22:23, modifié 2 fois.
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Je rejoins Geo en ce qui concerne la sortie du forum,Geo comme moi nous nous y sommes pris pratiquement un an à l'avance,pour chercher des hébergements,campings,chambres d'hôtes exct....,car la date de cette rencontre,se fait aux alentour du mois de mai et plus vous attendrez et plus ils seront difficile à trouver avec les ponts même si en 2016 il n'y en a pas beaucoup alors,nous attendons le prochain organisateur,nous vous aiderons
Amitiés,Bernard
Répondre