Bonjour les amis(es)
Tout d'abord un grand merci pour votre soutien que ce soit en direct ou en MP et Patrice comme moi savons combien ça fait du bien de se sentir soutenu soit par la famille comme par les amis(es)
Je ressors de l'hôpital (deuxième fois) après avoir eu pendant quatre jours concécutifs une température corporelle de près de 40°,c'est très fatiguant et après avoir passé tout les examens nécéssaires et il s'avère que c'est moin grave qu'on le craignait (surtout moi),les premières analyses ont été faussées par un médicament que m'a donné le médecin que j'ai vu sur mes lieux de vacances,il m'a donné un antibiotique sans me faire faire d'analyse d'urine pensant que je faisais une infection puisque j'avais des difficultés à uriner
En fait,j'ai une très grosse prostate un peu enflammée,ce qui faisait appuie sur la vessie et m'empèchait d'uriner normalement,j'ai un nouveau traitement pour 15 jours,plus du tout de température,parcontre,je porte une minerve car,je ne peux plus tourner la tête à droite et à gauche,est-ce dû aux effets indésirable,je n'en sais rien,je vois mon hostéopathe ce soir,après mon traitement,re-analyse et re-controle mais pour l'instant,repos
Encore merci pour vos encouragements
Amitiés,Bernard
Ma santé
- laurentr
- Harmo noir
Re: Ma santé
Bonne nouvelle !
Et désolé pour le mal d'eunuque.
Et désolé pour le mal d'eunuque.

- André
- Harmo noir
Merci de nous communiquer ces excellentes nouvelles, Bernard !
Te voilà rassuré (c'est l'essentiel !), et nous le sommes aussi !
Comme je viens de l'écrire à Dany, dès que possible, fais-nous à nouveau "chanter" l'harmonica, et tout redeviendra "comme avant" !
Toutes mes amitiés à Françoise et à toi !
André
Te voilà rassuré (c'est l'essentiel !), et nous le sommes aussi !
Comme je viens de l'écrire à Dany, dès que possible, fais-nous à nouveau "chanter" l'harmonica, et tout redeviendra "comme avant" !
Toutes mes amitiés à Françoise et à toi !
André
- dany89
- Harmo noir
Eh bien oui, malgré tous tes ennuis, c'est quand même rassurant, Bernard... il ne te reste plus qu'à bien te soigner et te faire "poupouler" par Françoise... Bizarre, cet empêchement de tourner la tête de droite et de gauche, ça n'a pourtant rien à voir avec vessie ou prostate !!!...
Puisqu'on en est aux échanges de nouvelles médicales, je reviens de chez mon ORL qui m'a sondé sinus, nez et gorge et m'a trouvé une pharyngite chronique, ce qui cause mes éternels écoulements de nez et de gorge et une petite irritation permanente qui me fait tousser ou "râcler"... pas vraiment douloureux, mais très agaçant !!!... surtout en jouant de l'harmonica !!!... J'ai une prise de sang à faire, un traitement avec 2 médicaments différents pendant 3 mois et un prochain RV pour le 6 octobre... Mais tout ça est très bénin, même si c'est ennuyeux et pénible à long terme, à côté de tant d'autres choses !!!...
Enfin, merci de nous avoir rassurés à ton sujet... et bises à vous deux,
Dany
Puisqu'on en est aux échanges de nouvelles médicales, je reviens de chez mon ORL qui m'a sondé sinus, nez et gorge et m'a trouvé une pharyngite chronique, ce qui cause mes éternels écoulements de nez et de gorge et une petite irritation permanente qui me fait tousser ou "râcler"... pas vraiment douloureux, mais très agaçant !!!... surtout en jouant de l'harmonica !!!... J'ai une prise de sang à faire, un traitement avec 2 médicaments différents pendant 3 mois et un prochain RV pour le 6 octobre... Mais tout ça est très bénin, même si c'est ennuyeux et pénible à long terme, à côté de tant d'autres choses !!!...
Enfin, merci de nous avoir rassurés à ton sujet... et bises à vous deux,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bonne nouvelle Bernard, ça nous rassure.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- jeep
- Harmo noir
Très bonne nouvelle Bernard ,c'est rassurant ,la prostate ,c'est notre "Talon d'Achille" . Elle est bien basse,me direz-vous !!!!! Je suis bien placé pour en parler !!!je ne dois pas être le seul . Bien amicalement JPaul
- geo21320
- Harmo noir
Très heureux d'apprendre que c'est pas grave ..Soigne toi bien ...Bon courage pour la suite ...
Amitié ...GO ..
Amitié ...GO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO