Il a tout d'un grand...

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Zazapat
Fondateur administrateur

Il a tout d'un grand...

Message par Zazapat »

A l'harmonica :

A la guitare et au chant :

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Blue Harp

Re: Il a tout d'un grand...

Message par Blue Harp »

qu'est-ce qui t'arrive ? T'es malade ? :oops: :-? :lol: :lol:
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Super! Vive la diversité. Et comme je ne sais plus qui a dit " ............. le royaume des cieux leur appartient".
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Oh là là... mes oreilles!!! ... malheureusement, tous les dingues ne sont pas enfermés !!!!... et heureusement (pour eux, mais pas pour nous) qu'ils ont Youtube pour pouvoir librement "s'exprimer" car je ne les vois pas se "produire" sur une scène !!!!!!!!!!!....
Merci pour ces quelques minutes de rigolade...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

C'est un truc à poster pour le premier avril , en annonçant un grand virtuose .. :lol: :lol: :lol: :lol:
Tous les gouts son dans la nature ....C'est pas donner à tout le monde de savoir jouer ,et d'avoir une belle voix ....
C'est une vrai torture pour les oreilles ...
Ca fait du bien quand ça s'arrête ......
N'y reviens pas ....Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
laurentr
Harmo noir

Message par laurentr »

J'en ai vomi tout mon 4 heures... :-o
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour tous
Comme je ne peux pas lire les vidéos sur le forum avec mon Smartphone,Patrice pourrais tu mettre le lien Youtube car je peux lire les vidéos Youtube,d'après vos commentaires,je suis impatient de voir ça,merci
Amitiés,Bernard
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Voir, ça va , mais c'est de l'entendre , tu sera enchanté .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Dan
harmo marron

Message par Dan »

Il a tout d'un grand quoi ?...On peut se poser la question. C'est vrai que ce n'est pas terrible. Ils y en a qui n'ont pas honte. Cela va nous faire une référence: le niveau zéro. On ne peut guère faire moins bien même en mettant le paquet.
J'en profite pour vous donner un petit bonjour à tous.
Dan
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Avez -vous pensé un seul instant que cette personne ait besoin, plus d'aide qu'autre chose .Si seulement la musique pouvait lui apportait un soutien moral . La thérapie par la musique ,cela existe .Imaginez une seule seconde ,un de vos proches à sa place .J'ai de l'empathie pour cette personne que je ne connais pas. Sa situation prête à rire et ce réflexe est normal .Soyez indulgents,je ne porte aucun jugement sur vous ,je ne me le permettrai pas.Merci de votre compréhension .Si vous trouvez mon message blessant,n'ayez pas peur de me dire et je me retirerai de votre forum,que j'aime par-dessus tout. Avec tout le respect que je vous dois,bien amicalement JPaul
phyllitis
Harmo noir

Message par phyllitis »

Merci jeep...
J'ai un peu pensé comme toi,pas osé le dire;tu me rachètes donc de ma "petite lâcheté"...
Nous ne sommes jamais tout blanc, ni tout noir d'ailleurs,Faillibles,oui;c'est le mot!
Reste sur ce Forum je t'en prie,nous avons un peu tous besoins les uns des autres;la preuve!
Nous sommes humains,humains et...heureusement sans doute;faillibles!
Merci à toi.
Phyll.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Jean-Paul, tu as un plus grand coeur que nous tous... et sûrement, personne n'a envisagé le cas de ce type sous cet angle... sans doute un handicapé mental, qu'il soit léger ou profond, mais il est bien possible que ses essais musicaux soient une bonne thérapie pour lui... il suffisait d'y penser... tu l'as fait : BRAVO à toi !!!
Je suis de tout coeur avec toi...
Dany
Dany.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Vous savez, avant de mettre ces vidéos, j'ai lu tous les commentaires qui y sont associés et surtout les réponses de ce monsieur qui sont très sensées et même parfois humoristiques et s'il avait une déficience quelconque il la cache très bien.

C'est moi qui suis désolé d'avoir mis ces vidéos pour le coté humoristique de la chose et je suis vraiment désolé que cela ait pu froissé certaine personnes mais si ces vidéos sont sur le Net, c'est pour qu'elles soient vues non ?
Zazapat
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Bonjour Patrice Mon message n'est pas nominatif . Ce sont ceux qui ont placé cette vidéo sur youtube qui ont une part de responsabilité,le fait de regarder le film ne culpabilise personne ,ce sont les commentaires qui sont parfois blessant . Je suis désolé d'avoir créé une polémique,mais c'est un trait de mon caractère, que de vouloir aider. .J'espère que vous n'êtes pas froissés et je renouvelle mes excuses . Bonne journée à vous Jeep
laurentr
Harmo noir

Message par laurentr »

Jeep, tes commentaires sont tout à ton honneur. Mais on voit tellement de trucs sur le net qu'on ne sait même plus ce qui est vrai, ce qui est faux. Et des gens "normaux" qui font n'importe quoi, il y en a la pelle.
J'ai d'abord pensé que ce type avait perdu un pari...
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Je ne le prends pas du tout sur moi Jeep, ce monsieur à bien une chaîne Youtube à lui avec pas mal de vidéos du même niveau que celles-ci et avec des commentaires d'auditeurs que jamais je me serais permis de donner. Je n'ai vu que le coté humoristique de la chose, il faut quand même oser.
Zazapat
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Au vu des détails que tu donnes, Patrice, je dirais que dans ce cas, ce type n'est pas handicapé mentalement, mais "intellectuellement" ??? sans aucun doute !!!... et finalement, il est bien capable d'avoir fait et posté ses vidéos tout seul sur Youtube, ce qui ne prouve qu'une chose : il est beaucoup plus doué pour l'informatique que pour la musique !!!...
La chaleur écrasante continue... hier au cimetière en plein soleil à 15 h. : 40° !!!... aujourd'hui, je reste calfeutrée à la maison... j'ai de la cuisine à faire, ma petite famille ne repart que dimanche -
Amicalement, bon WE à tous et toutes,
Dany
Dany.
phyllitis
Harmo noir

Message par phyllitis »

C'est vrai que s'il le fait exprès,je trouve aussi cela très drôle!
Et faire autant "de mal" à nos petites oreilles en si peu de temps (surtout s'il est musicien) s'apparenterait à mon avis au génie :rire:

Le quiproquo tient en partie au fait qu'il tient formidablement son sérieux,style Francis blanche je trouve qui disait,pince sans rire juste après un grand bâillement lors d'une soirée chez des inconnus où je crois il venait d'être invité:
"Excusez moi si je bâille,ce n'est pas que je sois fatigué,c'est juste que je m'ennuie..." Grand froid! ;) mais c'était Francis Blanche,je vous déconseille de tenter le même coup,certains ont réellement le poing leste et l'humour embryonnaire.. 8-)

Ici,on ne connait pas du tout ce type;simulateur doué peut être(La partie chant à la guitare me semble quand même impossible à être réelle en fait) où musicien dans l'âme,je dirais ...malchanceux;voir malade où "très limité" (ce qui n'est pas une insulte,mais l'atteinte à l'harmonie est bien réelle);on ne peut pas vraiment savoir s'il nous pousse tel un marionnettiste soit à la compassion soit à avoir une petite lueur amusée au fond de l'œil;voir à l'exaspération.....quel que soi son état que l'on ne connait pas,toutes les orientations sont possibles et même permises il faut dire,il peut comme on dit avoir totalement réussi son coup.(personnellement et après réflexion,cette inconnue fait que j'oscille entre les deux où trois états d"âmes que je viens de citer et je ne pense pas au final que cela puisse être immoral où irrespectueux;il est (où joue à être) vraiment un "effroyable musicien" (et chanteur ;) ),c'est un fait;le reste,nous ne le connaissons pas.
Mais je l'aime bien! (Pas trop souvent quand même hein!).

Phyllitis.
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Phyl je trouve que tu as fait une très bonne analyse ,manipulé ou manipulateur !Je lui souhaite,d'être le plus proche de Francis Blanche . JPaul
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

J'ai visualiser ces vidéos et je me souviens,il y a un an ou deux lui avoir envoyé un message lui demandant de rejoindre le forum pour qu'il puisse avoir quelques conseils,mais je n'ai jamais eu de réponses,dommage pour lui
Répondre