Paulette pense à vous tous

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
titepaule80
harmo marron

Paulette pense à vous tous

Message par titepaule80 »

bonjour mes amis ,je joue moins souvent de l'harmonica mais je pense bien à vous tous, j'aimerais savoir si Patrice est en meilleur santé et si tout le monde va bien; pour moi ce n'est plus le top que j"aimais tant et je vous remercie de toutes les gentillesses que vous avez faites pour moi .la paupiette vous envoie des gros bisous .

André
Harmo noir

Re: Paulette pense à vous tous

Message par André »

Bonjour, Paulette !

Soyez assurée qu'on ne vous oublie pas !

Vous pensez à nous,..., nous pensons à vous !

Je vous souhaite de tout coeur de retrouver la santé et de jouer à nouveau de l'harmonica,... pour notre plus grand plaisir !

Je vous embrasse,

André
laurentr
Harmo noir

Message par laurentr »

Bonjour Paulette.
Merci pour les bisous.
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Bonjour Paulette
Tout va bien,nous vous souhaitons une meilleur santé et nous sommes impatient d'écouter une autre de vos prestation
Françoise se joint à moi pour vous faire de gros bisous
Bernard
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Paulette,
Tous mes voeux et encouragements pour te remonter le moral et aborder l'automne qui arrive. Des bisous et de la tendresse pour te tenir chaud en attendant de t'écouter à nouveau dans tes oeuvres.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Je te rassure Paulette, de mon coté tout va très bien. Je reviens de vacances d'où mon absence depuis un peu plus de trois semaines.
Dans tous les cas, je t'envois de gros bisous en espérant t'entendre très bientôt.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Aujourd'hui Paulette a subi une intervention de la cataracte sur son seul oeil valide.
Tout semble s'être bien passé et il lui faudra un peu de patience pour retrouver une vision sur cet oeil.
Par contre elle souffre terriblement depuis plusieurs semaines de douleurs généralisées d'arthrite dues surtout à son diabète ce qui la perturbe beaucoup 24h/24 et notamment pour jouer de l'harmonica et là elle ne peut pas avoir de traitement ou de calmant de la part de ses médecins.
Je souhaite bien entendu que notre remarquable doyenne puisse poursuivre son activité préférée avec tout mon accompagnement moral et celui de tous ses amis du forum.
Francis
(Paulette m'a donné son accord pour mettre un petit mot à sa place sur le forum pour vous tenir au courant )
Blue Harp

Message par Blue Harp »

En tout cas, cette dame, que je ne connais que très peu, nous donne un remarquable exemple !
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

J'avais zappé les premiers messages, mais bien entendu je me joins à tous pour t'embrasser, Paulette, et te souhaiter une meilleure santé et la possibilité de souffler à nouveau dans l'un de tes harmonicas si joliment décorés... As-tu entendu "la valse à Dédé de Montmartre" que j'ai postée la semaine dernière sur ce forum, il y avait un clin d'oeil pour toi ?...
Pour tes douleurs, je ne peux te conseiller que le Daffalgan (ou Efferalgan), c'est ce que je suis obligée de prendre tous les soirs au coucher pour éviter d'avoir trop mal aux épaules (surtout la droite) la nuit, ce qui m'empêche de dormir quand je ne prends rien... j'ai du diabète aussi et des tonnes de médicaments pour régulariser ma glycémie, ce qui réussit plus ou moins bien...
Avec toute mon affection,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Mon épouse et moi-même ,vous souhaitons,un retour rapide sur le forum,cela sera le signe de la forme retrouvée.Nous vous embrassons . Jeep
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Et bien Paulette, je suis sur qu'avec la force de caractère que tu possèdes, tu vas surmonter tous ces petits tracas et la musique reprendra le dessus.
Je t'envois plein de bisous et à bientôt.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
André
Harmo noir

Message par André »

Bon courage, chère Paulette !

Plein de bonnes pensées et d'affection !

Toutes mes amitiés !

André
titepaule80
harmo marron

Message par titepaule80 »

bonjour tous mes amis; c'est un plaisir de venir vous remercier de vos gentils messages; je vois un peu mieux;mais les souffrances seront toujours restantes; rien ne m''empèchera de jouer de l'harmonica ; disons que je suis encouragé ; à tous amitiés et gros bisous ; ;) paulette
Répondre