Porcelaine
- jeep
- Harmo noir
Porcelaine
http://toutbox.fr/jp06530/Porcelaine++1 ... mp3(audio) A 6h du matin ,l'harmo n'était pas encore chaud,l'invitation de Patrice m'a donné envie de jouer rapidement ,en espérant que la porcelaine n'est pas trop félée.Cela juste avant de partir dans le sud-ouest ,gironde ,le Médoc, chez ma fille .Pour vous c'est une récréation ,pour moi, non ,j'ai dû le jouer deux fois,j''ai "triché" ,mais je participe au jeu volontiers 12 jours d'absence amitiés à toutes et tous les harmonicistes Jeep
- geo21320
- Harmo noir
Re: Porcelaine
Bonjour JEAN-PAUL .
C'est pas mal du tout , bravo ,( tu n'as pas trop cassé de vaisselle )
J'ai apprécié ta prestation , bravo , tu fais des progrès ...
Bonne journée ...Bonne vacances ...Amitié ...GEO ...
C'est pas mal du tout , bravo ,( tu n'as pas trop cassé de vaisselle )

J'ai apprécié ta prestation , bravo , tu fais des progrès ...
Bonne journée ...Bonne vacances ...Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
La première partie est très bien mais au départ de la deuxième à 1mn59 tu démarres en retard et tu es obligé de manger une note à 2mn21 pour retomber sur tes pattes, après c'est très bien, bravo Jeep.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Comme c'est pour participer à un nouveau jeu, et qu'en plus la tonalité n'est pas facile,
je vais être indulgent.
Je vois que tu es pressé de poster (c'est comme moi avec l'âge) et en plus tu es sur le départ en vacances!
Je plaisante évidemment, et les remarques (que je partage) faites par les copains ne m'ont pas empêché d'apprécier ta recré.
Bonnes vacances.

Je vois que tu es pressé de poster (c'est comme moi avec l'âge) et en plus tu es sur le départ en vacances!
Je plaisante évidemment, et les remarques (que je partage) faites par les copains ne m'ont pas empêché d'apprécier ta recré.
Bonnes vacances.
- dany89
- Harmo noir
Enregistrer à 6 h. du matin, quel courage !!!... (moi je suis encore dans les bras de Morphée à cette heure-là, et en règle générale, je ne suis bonne à rien avant le petit-déjeuner...) - Bravo pour cette "porcelaine" bien plaisante à entendre, on se surprend à se balancer pour marquer le tempo, ça donne envie de danser...
Bonnes vacances et ne bois pas trop de Bordeaux... hi-hi-hips !!!...
Amitiés, Dany.
Bonnes vacances et ne bois pas trop de Bordeaux... hi-hi-hips !!!...
Amitiés, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- André
- Harmo noir
Une mélodie fort plaisante écouter !
Je te souhaite, moi aussi, de très bonnes vacances !... N'oublie pas d'emmener l'harmonica et le vélo !
Amitiés,
André
Je te souhaite, moi aussi, de très bonnes vacances !... N'oublie pas d'emmener l'harmonica et le vélo !

Amitiés,
André
- Benbarka
- harmo marron
Pas mal, pas mal, des progrès d'après tout le monde ... Je me demande si tes lamelles ne gagneraient à subir un petit réglage : souvent, quand tu attaques une note j'ai l'impression que ça fait : pfeeeeeewoua (je ne sais pas si c'est très clair ... ?) Pour éviter ce son d'air avant le déclanchement de la vibration de la lamelle, il suffit de diminuer (pas trop quand même) l'espace entre la lamelle et la lumière (le trou) de la plaque sur laquelle elle est rivetée ... ça donne un son plus net, plus direct à l'attaque ...
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans le dos ...
Tout a une fin, sauf la saucisse, qui en a deux !
Tout a une fin, sauf la saucisse, qui en a deux !
- jeep
- Harmo noir
Bonjour à toutes et tous
Merci pour vos commentaires ,je suis resté ,10 jours ,déconnecté de l'ordi et de l'harmo .
Pour Géo La vaisselle brisée ,on peut tjs la changer .
Pour Blue Harp Au saut du lit ,je préfère le saut à l'élastic,je te le conseille ,c'est super .
Pour répondre à Dany ,le jour du départ ,debout depuis 4h1/2 et le vin du médoc extra
Pour Patrice ,j'ai joué brut de brut,sans réécouter ,c'était une participation amusante et c'est en faisant ce genre de jeu que l'on peut participer sans complexe.C'est tjs par le jeu que l'on progresse,me disait mon prof d'Anglais et cela s'est révélé exact .
Pour François ,je suis un éternel préssé.Ma mère m'a tjs dit ,tu es né pressé,3 semaines avant le terme , et tu mourras pressé.C'est peut-être pour
cela ,que je n'ai pas eu le temps d'être totalement fini !!!!!
Pour André Jamais sans mon VTT !!!
Pour Ben C'est vrai ,j'ai des problèmes avec le 64,alors que le 10 trous chromonica en G est parfait pour le son.Je n'ose pas toucher les
lamelles ,je risque de tout dérégler
Merci pour vos commentaires ,je suis resté ,10 jours ,déconnecté de l'ordi et de l'harmo .
Pour Géo La vaisselle brisée ,on peut tjs la changer .
Pour Blue Harp Au saut du lit ,je préfère le saut à l'élastic,je te le conseille ,c'est super .
Pour répondre à Dany ,le jour du départ ,debout depuis 4h1/2 et le vin du médoc extra
Pour Patrice ,j'ai joué brut de brut,sans réécouter ,c'était une participation amusante et c'est en faisant ce genre de jeu que l'on peut participer sans complexe.C'est tjs par le jeu que l'on progresse,me disait mon prof d'Anglais et cela s'est révélé exact .
Pour François ,je suis un éternel préssé.Ma mère m'a tjs dit ,tu es né pressé,3 semaines avant le terme , et tu mourras pressé.C'est peut-être pour
cela ,que je n'ai pas eu le temps d'être totalement fini !!!!!
Pour André Jamais sans mon VTT !!!
Pour Ben C'est vrai ,j'ai des problèmes avec le 64,alors que le 10 trous chromonica en G est parfait pour le son.Je n'ose pas toucher les
lamelles ,je risque de tout dérégler