Van Diemen's land
- diachro13
- Harmo noir
Van Diemen's land
Voici un petit air que j'ai découvert il y a 1 mois, je l'ai mis de côté pour le jouer en tant que débutant en diatonique A.
- harmonanard
- Harmo noir
Re: Van Diemen's land
Eh bien Francis,je ne connaissais pas mais en tant que débutant,tu n'es pas mal quand même,dis moi,si c'est toi qui t'accompagnes à la guitare,les vibratos,tu les fais comment ? encore bravo et merci pour cette prestation
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- salegosse72
- Harmo noir
Super Francis, très jolie mélodie, qui ressemble étrangement a la musique "la ballade nord irlandaise".En tout cas très sympathique interpretation.
Merci pour ce partage et continue d'en poster d'autres.
@ bientôt,franck.
Merci pour ce partage et continue d'en poster d'autres.
@ bientôt,franck.
Ma chaine Youtube
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
- diachro13
- Harmo noir
Merci Franck je manque quand même de motivation dans mon jeu et puis je ne répète pas assez en ce moment je le ressens.
Oui j'ai enregistré aussi la "ballade nord irlandaise" qui me plait beaucoup je la joue alternativement au chromatic et au diatonique pour varier car c'est quand même un peu répétitif. Je pourrais déposer ma version mais je ne sais pas où car un post existe déjà pour ce titre?
Amitiés
Francis
Oui j'ai enregistré aussi la "ballade nord irlandaise" qui me plait beaucoup je la joue alternativement au chromatic et au diatonique pour varier car c'est quand même un peu répétitif. Je pourrais déposer ma version mais je ne sais pas où car un post existe déjà pour ce titre?
Amitiés
Francis
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Oui c'est bien la ballade nord irlandaise mais improvisée...
Tu recrées un post, y'a pas de problème pour la ballade nord irlandaise qui effectivement est un peu répétitive. Tu peux recréer un post car ce sera ta prestation.
:zazapat
Tu recrées un post, y'a pas de problème pour la ballade nord irlandaise qui effectivement est un peu répétitive. Tu peux recréer un post car ce sera ta prestation.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Je ne connaissais pas , mais ce que je viens d'écouter me plait .
Merci pour le partage ,Francis , Si tu as encore des airs du même tonneau n'hésites pas !!!
Bonne soirée..Amicalement ..Geo
Merci pour le partage ,Francis , Si tu as encore des airs du même tonneau n'hésites pas !!!
Bonne soirée..Amicalement ..Geo
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- monlus
- Harmo noir
Hello!
J'aime bien ce type de variation, ça casse en effet la répétitivité. Surtout qu'en jouant une mélodie, et bien... il n'y a pas les paroles! Tout l'art réside donc dans le fait de tenir l'auditeur en haleine sans l'ennuyer. C'est super!
Bonne continuation!
Nico.
J'aime bien ce type de variation, ça casse en effet la répétitivité. Surtout qu'en jouant une mélodie, et bien... il n'y a pas les paroles! Tout l'art réside donc dans le fait de tenir l'auditeur en haleine sans l'ennuyer. C'est super!
Bonne continuation!
Nico.
- geo21320
- Harmo noir
POUR BERNARD !! Les vibratos , c'est surement avec la main qui fait va et viens derrière l'harmo plus ou moins rapidement ...
Je me trompe FRANCIS ??
Bonne journée.... Amitiés... Geo
Je me trompe FRANCIS ??
Bonne journée.... Amitiés... Geo
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Ben non Geo puisque ses mains sont prises avec la guitare,je sais faire les vibratos mais avec les mains,le fameux wah wah,plus ou moins accentué,mais faire les vibratos avec des vas et viens de l'harmo sur les lèvres,ça ne donne pas le même effet,il nous expliquera certainement un jour
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Coucou les amis,
Allez je vais m'expliquer simplement sur les vibratos.
Ce sont en règle générale mes mains car ma guitare est en sommeil actuellement je me consacre uniquement à l'harmo en ce moment et je l'ai joué avec 2 harmos sur un Pb.
Il m'arrive de jouer en tenant dans mes mains le micro et l'harmo et là je n'en fait que très peu.
Pour ce morceau je joue à environ 20 cm du micro sur pied et mon gros défaut c'est de varier les sons dans les musiques douces avec mes mains pour faire du Wha Wha. Je trouve que j'exagère un peu car j'en fait trop parfois c'est plus fort que moi, presque nerveux ( vous savez Mr PARKINSON joue beaucoup comme çà...). Et quand je joue devant quelqu'un c'est encore pire.
Bon si je ne joue qu'un morceau ça doit passer sinon ça doit devenir lassant pour l'auditeur.
Ai-je satisfait vos interrogations?
Amitiés
Francis
Allez je vais m'expliquer simplement sur les vibratos.
Ce sont en règle générale mes mains car ma guitare est en sommeil actuellement je me consacre uniquement à l'harmo en ce moment et je l'ai joué avec 2 harmos sur un Pb.
Il m'arrive de jouer en tenant dans mes mains le micro et l'harmo et là je n'en fait que très peu.
Pour ce morceau je joue à environ 20 cm du micro sur pied et mon gros défaut c'est de varier les sons dans les musiques douces avec mes mains pour faire du Wha Wha. Je trouve que j'exagère un peu car j'en fait trop parfois c'est plus fort que moi, presque nerveux ( vous savez Mr PARKINSON joue beaucoup comme çà...). Et quand je joue devant quelqu'un c'est encore pire.
Bon si je ne joue qu'un morceau ça doit passer sinon ça doit devenir lassant pour l'auditeur.
Ai-je satisfait vos interrogations?
Amitiés
Francis
- monlus
- Harmo noir
Certainement. Merci de ne pas quitter la ville avant la fin de l'enquête :)diachro13 a écrit :Ai-je satisfait vos interrogations?
Les wha wha (allez mettre ça au pluriel!) sont bien dosés, je trouve.
Nico.