Après bien des négociations, je me trouve dans une impasse. Un(e) autre devra prendre le relais.
Voici ce qu'il ressort des remarques de nos copains harmonicistes. Elles arrivent chez notre administrateur, car, à ce sujet, je n'ai de contacts qu'avec les anciens organisateurs, et il est impossible de consulter individuellement les mille membres du forum !

Mes deux propositions ne font pas l'unanimité...
La première (camping de DOLE) ne convient pas à plusieurs d'entre nous, car la salle est à dix minutes de marche, ce qui risque de compliquer les choses, notamment lors du transport et de la mise en place du matériel.
D'autre part, les menus envisagés ne sont pas satisfaisants.
La seconde est jugée trop coûteuse malgré les rabais consentis par le propriétaire du "Chalet du Mont Roland" (environ 2 kilomètres de DOLE).
Pour un couple, le tarif serait trop élevé.
Oui, je suis dans une impasse, car, pour moi, ce rassemblement perd de son intérêt si certains ne peuvent y participer pour ces raisons purement "techniques" !
Sans la totalité de ceux qui souhaiteraient venir, la fête serait moins belle !
J'ai fait ce que j'ai pu, et je me hâte de passer le relais à l'un (ou l'une) d'entre nous pendant qu'il nous reste encore quelques mois devant nous...
Quelqu'un trouvera peut-être le lieu à même de satisfaire aux trois demandes :
- Jouer sur place.
- Dormir sur place.
- Prendre les repas sur place.
Bien amicalement,
André