Oui,c'est une bonne idée,c'est vrai que moi avec le camping-car et étant en retraite,je peux me déplacer plus facilement et je suis certain que Udo va être ravi de nous organiser quelque chose mais,attention car les 10 et 11 septembre,c'est le festival à Ampoigné et Udo sera des nôtres en tant qu'artiste pour un concert à l'église avec un nouveau répertoire mais en dehors de ces dates là,je suis partant et j'ai cru comprendre qu'il y en avait d'autres qui seraient heureux de revoir notre ami
Bernard
Sortie forum dans les Pyrénées Orientales ?????
- harmonanard
- Harmo noir
- harmonanard
- Harmo noir
Re: Sortie forum dans les Pyrénées Orientales ?????
C'est Françoise qui va être contente
de toutes façons,on a l'habitude,on peut les tenir à la laisse
Bernard

Bernard
- dany89
- Harmo noir
Eh bien, après zéro projet, on se retrouve avec deux rencontres en vue ??? pas forcément avec les mêmes participants, puisque ça dépend beaucoup des kilomètres à parcourir... En ce qui nous concerne, la Sologne est beaucoup plus proche, évidemment... Si les deux sont confirmés, ça nous fera double déplacement, et tout dépend aussi de nos problèmes familiaux et de nos finances... mais de coeur, nous sommes partants pour les deux rencontres... et nous n'avons pas d'animal...
Le tout à voir de plus près, quand les choses seront un peu plus précises...
Dany

Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Sachant Dany que la deuxième proposition sera d'ordre privé et qu'il n'y aura aucun renseignement ici mais Patrice ou moi,nous vous tiendrons au courant par mail ou MP,qu'en penses-tu Patrice ?
Bernard
Bernard
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Pas de problème pour moi, mais je ne vois pas d'inconvénient si Nanard est d'accord de faire une annonce dans "A l'affiche !!! liens".
Mais avant, on met tout ça au point avec Udo.
Mais avant, on met tout ça au point avec Udo.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- dany89
- Harmo noir
J'avais bien compris, les amis, que cette réunion organisée par Udo, serait d'ordre "privé"... pour moi, pas de problème, ce qui compte le plus, c'est de profiter de chaque occassion (si on le peut) pour rencontrer le maximum d'amis harmonicistes et pouvoir faire un peu la fête en musique !!!...
Il faudrait juste qu'il y ait au moins un mois d'écart entre les deux... pour une question de finances, car on ne touche jamais de mois double quand on est à la retraite, malheureusement !!!...
Figurez-vous qu'en Autriche, ceux du privé (je ne sais pas pour les fonctionnaires) touchent un mois double en juin et un autre en décembre, ça leur fait 14 mois de pension de retraite par an !!!.. C'est le cas de notre ami de Tamsweg, qui a fait toute sa vie le même boulot que Daniel, métreur-comptable en bâtiment, eh bien, ce n'est pas en France qu'on verrait ça !!!...
Bon, à + et bon dimanche,
Dany
Il faudrait juste qu'il y ait au moins un mois d'écart entre les deux... pour une question de finances, car on ne touche jamais de mois double quand on est à la retraite, malheureusement !!!...
Figurez-vous qu'en Autriche, ceux du privé (je ne sais pas pour les fonctionnaires) touchent un mois double en juin et un autre en décembre, ça leur fait 14 mois de pension de retraite par an !!!.. C'est le cas de notre ami de Tamsweg, qui a fait toute sa vie le même boulot que Daniel, métreur-comptable en bâtiment, eh bien, ce n'est pas en France qu'on verrait ça !!!...
Bon, à + et bon dimanche,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Oui,on pourra mettre ça dans "A l'affiche !!! et liens" à voir avec Nanard
Bernard
Bernard
- André
- Harmo noir
Monique et moi sommes partants pour la Sologne, et nous réjouissons d'y revoir les ami(e)s !
André
André