Swing Street
- laurentr
- Harmo noir
Swing Street
Un morceau de mon copain Ludovic Beier, Swing Street, en Do mineur, enregistré avec Cubase, BT avec Band-in-a-Box, micro Shure SM58.
Dernière modification par Anonymous le 21 déc. 2015 17:04, modifié 1 fois.
- André
- Harmo noir
Re: Swing Street
Le tempo est parfaitement maîtrisé et cette musique crée une ambiance bien particulière que j'aime beaucoup !
Bravo !
Bravo !
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour LAURENT .
Magnifique interprétation , c'est très bien maitrisé , le son de l'harmo impeccable !!..
Par moment je me demande ci c'est pas l'accordéon de GALLIANO qui joue ... BRAVO , BRAVO !! .
J'espère que le grand jury sera séduit pour la zic à l'honneur ...
Bonne journée ...Amitié ...GEO ..
Magnifique interprétation , c'est très bien maitrisé , le son de l'harmo impeccable !!..
Par moment je me demande ci c'est pas l'accordéon de GALLIANO qui joue ... BRAVO , BRAVO !! .
J'espère que le grand jury sera séduit pour la zic à l'honneur ...
Bonne journée ...Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Ah que voilà un petit swing très joli et très agréable à écouter !!!... Bravo, Laurent, pour cette nouvelle belle réussite !!!!!...
Dis-moi, j'ai une petite question pour ton micro (j'en cherche désespérément un qui me convienne, mais il y a tellement de variétés que je m'y perds...)
Le tien est donc un SHURE SM 58, ou bien SMS 8... que faut-il lire ???
Merci d'avance pour ta réponse...
Dany
Dis-moi, j'ai une petite question pour ton micro (j'en cherche désespérément un qui me convienne, mais il y a tellement de variétés que je m'y perds...)
Le tien est donc un SHURE SM 58, ou bien SMS 8... que faut-il lire ???
Merci d'avance pour ta réponse...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Salut Laurent,
Quelle maestria! C'est un pur moment de bonheur que tu nous offres pour Noel! Comment tu fais sonner ton harmo! magnifique! Tout est excellent; il n'y a plus qu'à savourer!
Quelle maestria! C'est un pur moment de bonheur que tu nous offres pour Noel! Comment tu fais sonner ton harmo! magnifique! Tout est excellent; il n'y a plus qu'à savourer!
- jeep
- Harmo noir
Salut Laurent
Une qualité parfaite de l'interprétation et celle du son également ,ce n'est que du bonheur pour mes oreilles . JPaul
Une qualité parfaite de l'interprétation et celle du son également ,ce n'est que du bonheur pour mes oreilles . JPaul
- Zazapat
- Fondateur administrateur
C'est très bien joué Laurent. Mais une petite chose me chagrine, le PB passe sur les deux écouteurs, normal quoi, mais l'harmo n'est que du coté droit, c'est normal ?
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- laurentr
- Harmo noir
Merci à tous. J'en ai bien bavé sur ce morceau. Et encore, ce n'est pas le tempo normal, qui est à environ 220, je le joue à 150. Je l'aurais un jour, je l'aurais.
@zazapat: effectivement, j'ai oublié de remettre le bouton de mon boitier audio sur mono après un enregistrement en stéréo. C'est rectifié. Maintenant l'harmo sort sur les 2 canaux.
@Dany: le micro est un Shure SM cinquante-huit.
Un excellent micro tout-terrain pour la voix et l'harmo, entre autre. Le mien a plus d'une vingtaine d'années... Fiable et costaud, il a tout d'un grand.
Que ce soit en studio ou sur scène.
@zazapat: effectivement, j'ai oublié de remettre le bouton de mon boitier audio sur mono après un enregistrement en stéréo. C'est rectifié. Maintenant l'harmo sort sur les 2 canaux.
@Dany: le micro est un Shure SM cinquante-huit.

Un excellent micro tout-terrain pour la voix et l'harmo, entre autre. Le mien a plus d'une vingtaine d'années... Fiable et costaud, il a tout d'un grand.

- dany89
- Harmo noir
Et il se tient à la main, ou bien, il a besoin d'un pied ??? est-il sans fil ou avec ??? Sur divers sites, j'en ai vu des tas très différents, les prix aussi, qui vont de 120 à plus de 600 euros (pas dans mes moyens au-dessus de 200), et comme je ne sais lequel choisir, je vais me laisser le temps de la réflexion... et de regonflage de mes économies, très en baisse à cause des fêtes...
A + et bonnes fêtes de fin d'année,
Dany
A + et bonnes fêtes de fin d'année,
Dany
Dany.
Dany.
- laurentr
- Harmo noir
Il peut se tenir à la main, ou sur un pied, et ça n'est pas un micro sans fil, (on dirait du Julien Lepersdany89 a écrit :Et il se tient à la main, ou bien, il a besoin d'un pied ??? est-il sans fil ou avec ???

Oui Dany, bravo, le Shure SM58, vous gagnez une magnifique encyclopédie de la confiture en 3 volumes !
Trêve de plaisanterie, en cherchant bien, tu devrais pouvoir en trouver d'occasion aux alentours de 60,00 euros sur le coin-coin (le bon coin), mais on en trouve à des prix sympas en neuf:
http://www.sonovente.com/shure-sm-58-bundle-p17177.html
- Frandur
- Harmo noir
c'est la définition du schmilblick de "Minux"! 

- dany89
- Harmo noir
Un grand merci pour tes explications et les liens que tu me donnes, Laurent, je replongerai dans mes recherches la tête la première après les fêtes... si je n'ai pas le cerveau trop embrumé...
J'en profite pour vous renouveler aussi à tous, mes meilleurs souhaits de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année...
Bises à tous et toutes,
Dany

J'en profite pour vous renouveler aussi à tous, mes meilleurs souhaits de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année...
Bises à tous et toutes,
Dany
Dany.
Dany.