Un petit country avant d'aller me coucher , pour aujourd'hui.
COTTON FIELDS
- geo21320
- Harmo noir
Re: COTTON FIELDS
Superbe MICHEL !! Tu fais sonner ton super 64x d'une belle façon .....Bravo !!...
Amitié ...GEO.....
Amitié ...GEO.....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- André
- Harmo noir
En t'écoutant, j'ai remarqué l'application que tu mets à moduler les sons.
Le résultat est là : l'ambiance "country" est parfaitement restituée, et on se laisse rapidement "embarquer"...
C'est très bien joué !
Amitiés,
André
Le résultat est là : l'ambiance "country" est parfaitement restituée, et on se laisse rapidement "embarquer"...
C'est très bien joué !
Amitiés,
André
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour michel,
C'est pas mal, mais je ne trouve pas que le chromatique donne le meilleur rendu pour la musique country.
Pour jouer cet air dans la même tonalité (en La je crois), j'aurai bien vu un diato en Ré joué en seconde position; perso, je trouve que ça colle mieux avec ce style de musique. Maintenant, tu me diras....les goûts et les couleurs....!
C'est pas mal, mais je ne trouve pas que le chromatique donne le meilleur rendu pour la musique country.
Pour jouer cet air dans la même tonalité (en La je crois), j'aurai bien vu un diato en Ré joué en seconde position; perso, je trouve que ça colle mieux avec ce style de musique. Maintenant, tu me diras....les goûts et les couleurs....!
- dany89
- Harmo noir
Pas mal ce country, on imagine très bien les esclaves chantant cette mélopée tout en cueillant le coton... sauf que les esclaves sont devenus des ouvriers dûment rémunérés, du moins espérons-le...
Bonne journée et amitiés,
Dany
Bonne journée et amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Michel
- Harmo noir
Frandur/ Je n'ai pas de diatonique à la maison, à l'âge de 7 ans mon père ma offert un petit diatonique avec des fleurs peints sur les capots et depuis l'âge de 11 ans mon premier chrometta en plastique rouge. Par contre le 12 trous super 270 DELUXE est ce j'ai de plus approprié en ma possession pour la country
- cadet
- Harmo noir
Très belle musique country Michel, c'est l'ambiance Western ça me rappelle les films quand j'étais gamin
. Encore Bravo
Amitiés Cadet

Amitiés Cadet
Amitiés Cadet.