Si je peux obtenir une majorité d'avis favorables soit pour l'un, soit pour l'autre, ça fera pencher la balance... sachant que dans ces prix-là, je ne suis plus à 100 euros près... si on ne peut plus se faire plaisir à 71 ans, hein ??? - comme je ne gagne pas au Loto et ne suis pas née avec une cuiller d'argent dans la bouche, je n'ai pas pu m'offrir le NC.64 de Franz quand il était encore capable de le fabriquer (maintenant, il n'en est plus question, et personne ne le remplace...), alors, je voudrais quand même un harmonica valable pour occuper les quelques années où j'aurai encore assez de souffle... Avec mon asthme amplifié l'hiver, ce n'est pas gagné... Pour info, le Meisterklasse : 529,90 chez Harmonicaland, ou 513 chez Woodbrass - Le super 64 x : 379,90 chez Harmonicaland, 447 chez Woodbrass, ou 415 chez Thomann (qui ne propose pas de Meisterklasse, c'est bizarre...) - Par curiosité, j'ai aussi cherché le prix de l'Amadeus 12 trous, qui me plairait bien si j'en avais les moyens : 1.390 chez Harmonicaland, ou 1.188 chez Woodbrass - là, y'a pas photo, je prendrais le moins cher... si je pouvais choisir...

Bon, je l'élilimine tout de suite, celui-ci... Parlez-moi juste des deux autres, merci beaucoup d'avance pour vos avis.
Amitiés à tous - Dany