Douanier Rousseau
- jeep
- Harmo noir
Douanier Rousseau
http://partageurs.com/jp06530/Rousseau+ ... mp3(audio) Avec le PB de Michel ,joué avec le 10 trous Hohner G.Merci de vos commentaires tjs précieux .JPaul
Dernière modification par jeep le 21 oct. 2020 08:16, modifié 1 fois.
- dany89
- Harmo noir
Re: Douanier Rousseau
SUPER BIEN JOUE !!!!... tout est bon, le calage, le rythme, le son, etc... je t'applaudis très fort, Jean-Paul !..
Toutes mes amitiés,
Dany
Toutes mes amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
WHAAOOUU !! JEAN-PAUL !! Quelle belle prestation , tu as fumé quoi ??..
C'est dans les clous , avec un bon son de l'harmo ...Bravo !!..
Amitié ...GEO ...

C'est dans les clous , avec un bon son de l'harmo ...Bravo !!..
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bravo Jeep , très belle interprétation de cette chanson de La Cie Créole, tu es bien calé sur le p.b et la sonorité de ton harmo est super. Bien amicalement Jean-Pierre.
- laurentr
- Harmo noir
Bien joué Jean-Paul. Il y a quelques décalages, et des notes qui semblent ne pas être les bonnes, juste avant le refrain, à partir de 00:29".
- cadet
- Harmo noir
BRAVO Jean Paul tu progresses de jour en jour, très belle prestation
Amitiés Cadet.

Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
- jeep
- Harmo noir
Dany et Geo.
Merci à vous deux Le son ,je crois Dany que tu as le même problème,je le trouve tellement mauvais quand j'enregistre ,je me sens obliger de l'effacer et de recommencer.Le pb n'est pas trop difficile, par moment ,je cours après ,surtout dans la première partie,mais cela va tellement vite pour moi !!!l'oeil sur le pB où j'ai des repères visuels,l'oeil sur la lecture de la chanson que je copie sur une feuille ,pour faire les couplets et le refrain ,dans l'ordre .Un jour ,peut-être,je n'aurai plus besoin de tout cela ,pour l'instant ,je fais avec et j'ai du plaisir à jouer .
Laurent et Cadet merci de votre soutien,je ne peux qu'avancer. C'est exact, pour les notes , Michel me la également signifiait .
Bonne soirée Pierjean et merci de ton message . Bonne soirée à vous JPaul
Merci à vous deux Le son ,je crois Dany que tu as le même problème,je le trouve tellement mauvais quand j'enregistre ,je me sens obliger de l'effacer et de recommencer.Le pb n'est pas trop difficile, par moment ,je cours après ,surtout dans la première partie,mais cela va tellement vite pour moi !!!l'oeil sur le pB où j'ai des repères visuels,l'oeil sur la lecture de la chanson que je copie sur une feuille ,pour faire les couplets et le refrain ,dans l'ordre .Un jour ,peut-être,je n'aurai plus besoin de tout cela ,pour l'instant ,je fais avec et j'ai du plaisir à jouer .
Laurent et Cadet merci de votre soutien,je ne peux qu'avancer. C'est exact, pour les notes , Michel me la également signifiait .
Bonne soirée Pierjean et merci de ton message . Bonne soirée à vous JPaul
- jeep
- Harmo noir
Bonjour à vous Je me suis rendu compte ce matin que je ne pouvais plus écouter les enregistrements placés dans toutbox.Parmi vous ,y-a-t-il quelqu'un ,ayant le même problème .
Le son est très mauvais ,l'harmo a disparu !!!!Arrivez-vous à écouter l'enregistrement du "Douanier" posté ,hier ,sur Prestations . Vos messages d'hier sont positifs , pour ceux d'aujourdhui, merci de me répondre . Bonne journée JPaul
Le son est très mauvais ,l'harmo a disparu !!!!Arrivez-vous à écouter l'enregistrement du "Douanier" posté ,hier ,sur Prestations . Vos messages d'hier sont positifs , pour ceux d'aujourdhui, merci de me répondre . Bonne journée JPaul
- Jean Dumont
- Harmo noir
Bonjour.
Je ne sais pas si Toutbox est la même chose que Partageurs mais je n'ai pas de problème.
Si tu veux, je te l'envoie en mp3.
Je ne sais pas si Toutbox est la même chose que Partageurs mais je n'ai pas de problème.
Si tu veux, je te l'envoie en mp3.
- jeep
- Harmo noir
Bonjour et Merci de ta réponse .
Je me suis rendu compte que Toutbox a laissé place à Partageurs . Aprés qqs recherches ,lorsque je débranche Toutbox ,j'entends parfaitement le son de l'harmo.Cela doit provenir de ma carte son "Scarlett 2i2". Donc ,je pense que vous devez entendre parfaitement la musique que j'ai enregistrée.Merci encore ,nous allons nous faire attraper par Nanard d'Alsace ,si nous continuons .Tu m'excuseras, Bernard , d'avoir trainé dans la rubrique "Prestations ".Bonne journée Jeep
Je me suis rendu compte que Toutbox a laissé place à Partageurs . Aprés qqs recherches ,lorsque je débranche Toutbox ,j'entends parfaitement le son de l'harmo.Cela doit provenir de ma carte son "Scarlett 2i2". Donc ,je pense que vous devez entendre parfaitement la musique que j'ai enregistrée.Merci encore ,nous allons nous faire attraper par Nanard d'Alsace ,si nous continuons .Tu m'excuseras, Bernard , d'avoir trainé dans la rubrique "Prestations ".Bonne journée Jeep
- Jean Dumont
- Harmo noir
Pas de danger, il joue au billard.

- André
- Harmo noir
Mêmes remarques au sujet des quelques notes que tu connais déjà...
Cependant, ton interprétation est très agréable à écouter !
Tu aimes jouer de l'harmonica, et cela se ressent !
Bonne journée à toi aussi !
André
Cependant, ton interprétation est très agréable à écouter !
Tu aimes jouer de l'harmonica, et cela se ressent !
Bonne journée à toi aussi !
André
- jeep
- Harmo noir
A Jeandumo Attention ,nous pouvons recevoir" une Boule "
André ,merci ,j'espère que cela durera longtemps . Mais l'appel de la peinture est fort et je n'ai pas pu résister .Comment concilier les deux et courir trois lièvres à la fois ,il ne faut pas oublier, le vélo tout terrain ,cela fait partie de ma vie.Un équilibre en qq sorte .Dans qqs minutes ,nous partons ,il fait beau ,les vtt sont prêts JPaul
André ,merci ,j'espère que cela durera longtemps . Mais l'appel de la peinture est fort et je n'ai pas pu résister .Comment concilier les deux et courir trois lièvres à la fois ,il ne faut pas oublier, le vélo tout terrain ,cela fait partie de ma vie.Un équilibre en qq sorte .Dans qqs minutes ,nous partons ,il fait beau ,les vtt sont prêts JPaul
- dany89
- Harmo noir
Bonjour ! juste un mot pour dire qu'en cliquant sur ta prestation, on tombe directement sur Partageurs.com qui a simplement remplacé Toutbox, et on entend parfaitement l'harmonica et la bande-son, sans aucun problème !!!... il a simplement fallu à l'hébergeur le temps de changer de nom et de mettre en place la transition pour que tout soit à nouveau correctement audible... voilà qui est fait !
Dany
Dany
Dany.
Dany.
- jeep
- Harmo noir
Salut Dany C'est la carte son qui débloque ,je ne peux pas enregistrer JPaul
- dany89
- Harmo noir
Alors, tu n'as plus qu'à aller voir un réparateur pour en changer, à moins que tu saches bricoler ça toi-même ??? si tu nous en reparles, suite dans "logiciels"...
Affaire à suivre,
Dany
Affaire à suivre,
Dany
Dany.
Dany.
- danharmo47
- Harmo vert
Mais tu peux peindre d'une main, et jouer de l'harmo de l'autre. Pareil pour le vélo. Et là, tu peux même lâcher le guidon...
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
- jeep
- Harmo noir
Bonsoir Danharmo J'y ai pensé ,je te communiquerai le résultat. Bonne soirée Jeep
- Benbarka
- harmo marron
Moi, je retiens surtout le plaisir que l'on ressent chez toi quand tu joues ... Jouer de la musique, ça n'est que ça, selon moi !
Par contre, es tu sûr que des repères visuels soient une bonne idée pour faire de la musique ? La musique, c'est plutôt aux oreilles qu'elle s'adresse ... Fait leur confiance !
Par contre, es tu sûr que des repères visuels soient une bonne idée pour faire de la musique ? La musique, c'est plutôt aux oreilles qu'elle s'adresse ... Fait leur confiance !
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans le dos ...
Tout a une fin, sauf la saucisse, qui en a deux !
Tout a une fin, sauf la saucisse, qui en a deux !
- jeep
- Harmo noir
Merci Ben Je ne joue que "d'oreille", hélas, et lorsque le PB est compliqué,je suis obligé de suivre qqs repères,le temps de l'apprendre ,pour rester dans les clous . La musique , et je suis d'accord avec toi,ne doit rester que motivation et plaisir ,comme tout ce que l'on fait dans la vie . Bonne nuit Jeep