prentation

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
RATAOUIN

prentation

Message par RATAOUIN »

merci a Jackie Rohaut pour toutes les jolies interpretations s il pouvais nous jouer la chanson de Lara du docteur Jivago et nous faire parvenir cette partition se serais super a bientot

Nanard d'Alsace
Harmo noir

Re: prentation

Message par Nanard d'Alsace »

Bonjour Rataouin et merci de nous gratifier d'une longue et complète présentation !
Je plaisante bien-sûr.
Merci de compléter un petit peu, en particulier ton prénom, où vis tu, ton âge, tes
instruments, quelles musiques tu préfères, à quelle stade de virtuosité te situes-tu,
et on demandera à Jackie de te jouer un air...
Sois le bienvenu

Nanard d'Alsace
RATAOUIN

Message par RATAOUIN »

j ai 70 ans je joue du saxo alto dans une petite harmonie a Bu dans le 28 je suis un habitant d Anet pas tres loin du beau chateau je commence a jouer de la trompette d harmonie mais je prefere l harmonica facile a transporter je joue sur un HOHNER super 64 x j ai commencer par un diatonique mais quand j ai rencontrer Monsieur Jackie Rohaut sur YouTube cela a changer ma vie musicale avec ses lecons gratuite super merci a lui avec votre forum je pense faire d autre grand pas dans la musique je suis un verseau ne le 15 02 1946 professeur de Karate également et pratiquant depuis bientôt 50 ans a bientôt amicalement
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Les plantations étant faites, je souhaite que tu trouves ton bonheur dans notre grande famille, Christian
(je présume).
Connais-tu aussi Zazapat ou Paul Lassey et encore Michel Trémeau et Frandur, Geo, Dany, Cadet, André Charles
voire Harmonanard et Pierre-Jean et aussi Jeep et Blue Harp etc...
J'en oublie beaucoup mais voici nos super harmonicistes prêts à t'aider quand tu auras besoin d'eux et tous
seront attentifs à tes questions pour te guider au mieux dans ta progression de jeune harmoniciste...
Surtout va dans la rubrique "Prestations" et écoute les jouer, ça va te plaire, c'est sûr !

Harmonicalement
Nanard d'Alsace

PS; Bon anniversaire à toi
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Bienvenu Rataoin sur le forum. Jackie ne joue plus d'harmonica, il joue de la guitare et en ce moment il est au Portugal...

Pour ce qui est de la chanson de Lara, ce n'est pas Jackie qui joue mais un petit harmoniciste amateur du forum :

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonsoir RATAQUIN... Bienvenue parmi nous ..
Pour progresser regarde dans les rubriques réservées aux chromatiques , tu trouveras pas mal de conseils et astuces ...
Si tu as des questions , n'hésites pas il y a toujours du monde pour te répondre ....
Bonne navigation dans toutes les rubriques mises à ta disposition ...
Au plaisir de t'entendre dans les prestations .... Bien amicalement .... GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
laurentr
Harmo noir

Message par laurentr »

Bienvenue sur le forum.
André
Harmo noir

Message par André »

Sois le bienvenu, Rataouin !

Bien amicalement,