Toutbox ou partageurs .com

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
jeep
Harmo noir

Toutbox ou partageurs .com

Message par jeep »

Dany
J ' ai immédiatement récupéré mes enregistrements .Sur quel site hébergeur vas-tu ? Je suis à la recherche d'une nouvelle "Maison".Je suis à votre écoute Merci

Nanard d'Alsace
Harmo noir

Re: Toutbox ou partageurs .com

Message par Nanard d'Alsace »

La grosse majorité des joueurs qui enregistrent sur le fofo utilisent "Audacity" particulièrement complet, gratuit,
facile à apprendre mais utilisable de suite sans apprentissage préalable et surtout par définition compatible entre
nous, avec l'assurance de pouvoir écouter et poursuivre d'autres travaux simultanément, Tout Box ou les autres trucs
sont pénibles pour ceux qui utilisent "Auda".
Tout ça sans compétence informatique.

Nanard d'Alsace
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Pour ton hébergeur regardes "ARCHIVE HOST " ....Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Le problème, c'est que Archives-Host n'est pas gratuit... mais bien pratique !!!... Audacity n'est qu'un plus, Bernard, pour permettre surtout de s'enregistrer, mais on ne peut rien poster sur le forum directement à partir d'Audacity, donc de son disque dur... d'où l'obligation de passer par un hébergeur...
L'autre méthode consiste à s'enregistrer en vidéo et de la poster sur Youtube, avant retour sur le forum... mais il faut disposer d'une webcam, ou un camescope, ainsi qu'un logiciel de montage de film et du temps + de l'imagination pour monter des vidéos (comme celles de Patrice, qui sont les plus belles), ou bien pas d'autre montage que de prendre sa trombine en train de jouer comme le font les deux Michel, Harmonanard, etc...ce qui va bien plus vite !!!...
Bonne soirée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Saperlipopette, j'ai mal compris la question !
Excuses-moi Jeep, lorsqu'on est distrait par autre chose et qu'on se dissipe à ce point,
vaudrait mieux se trouver une place à la "Roselière" ou "Aux épis d'or" !!
Beaucoup d'entre nous se servent d'Archiv Host qui offre un bon sercice pour un prix
modique.

Nanard d'Alsace
rogerbx
harmo marron

Message par rogerbx »

jeep a écrit :Dany
J ' ai immédiatement récupéré mes enregistrements .Sur quel site hébergeur vas-tu ? Je suis à la recherche d'une nouvelle "Maison".Je suis à votre écoute Merci
Bonjour Jeep,

As tu pensé à SoundCloud ?
Il y a aussi Google Drive.

Les deux sont gratuits. Je trouve Sound Cloud plus "design".

A+

Roger
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Salut Bernard Il n'y a pas de problème. Dany a bien répondu et puis moi ,j'ai passé l'âge à me triturer la tête ,je me fâcherai ,avec Patrice,pour la simple raison ,qu'en vélo ,il irait plus vite et ça ,j'ai du mal à l'accepter !!!!A moins qu'il vienne à la maison et je l'emmerai sur les terrains rocailleux !!Si tu passes par Peymeinade !!!tu viendras avec un Vtt !! JEEP
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Bonjour Roger Je te remercie ,les deux sites que tu m'as adressés,me conviendraient.
Geo et Bernard me signalent Archive-Host .J'ai le choix ,sympa d'avoir répondu et encore ,merci à vous ,je réfléchis qqs jours . Bonne journée Jeep
Répondre