Je te souhaite un bel anniversaire et une bonne santé pour pouvoir trinquer avec tous ceux que tu aimes. Je lève mon verre pour l'occasion; à la tienne! Tchin-tchin.
Bon anniversaire Dany, que ta santé reste bonne ou s'améliore,
je suis content de savoir que nous allons nous revoir cette année !
Vite à nos harmos et Happy Birthey
MERCI à vous tous, pour tous vos voeux qui me touchent beaucoup !!!... merci aussi à Brigitte qui ne s'était pas manifestée depuis longtemps... c'est gentil de penser à moi !!!... Bien entendu, j'arroserai ça ce soir en pensant à vous, et surtout à ce pauvre Nanard dont on voudrait bien avoir de meilleures nouvelles...
La vie avance et la roue tourne, mais à certains moments, on voudrait bien la voir tourner à l'envers pour revivre les meilleurs moments vécus ensemble !!!!!...
Je vous embrasse tous et toutes bien affectueusement,
Dany
Merci, Patrice !!!... es-tu au courant de la "promotion" d'Antoine LE ROUX ???... sinon, va voir la rubrique "les grands harmonicistes"... c'est une nouvelle formidable que j'ai été pêcher sur sa page Facebook...
Bises,
Dany
Bonsoir Dany
J' arrive juste à temps pour te souhaiter un Bon Anniversaire . Que la santé et l'harmonica t'accompagnent jusqu' au prochain ,changement de cap ! Bien amicalement JPaul
Merci à vous trois, Daniel, Jérôme et Jean-Paul, pour vos voeux d'anniversaire... il est justement l'heure que j'aille arroser ça, mon mari vient de m'appeler et m'a annoncé qu'une flûte de champagne m'attend déjà... Alors, PROSIT !!! je vais boire à la santé de tous et surtout pour que nous revienne notre Nanard en bon état... et vive aussi l'harmonica !!!...
Je vous embrasse tous,
Dany