Harmonanard...

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
dany89
Harmo noir

Re: Harmonanard...

Message par dany89 »

Je remercie également Patrice de son dévouement à tous nous représenter... et je ferai comme André demain, je prendrai mon harmo vers 15 H. et jouerai "Trouver dans ma vie ta présence"...
Dany

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Patrice,
Merci d'avoir pris l'initiative de nous représenter aussi pour dire au revoir à notre copain Bernard. Je te souhaite bon courage pour cette triste journée pendant laquelle on sera aussi avec toi.
Bien amicalement.
André
Harmo noir

Message par André »

Dans deux minutes, je commence à jouer...
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Je sais, ce n'est pas Laval, mais la tristesse de la tonalité est la même. Au revoir Bernard .

e4f403676f2fabb12947.mp3
(3.79 Mio) Téléchargé 23 fois

Michel
Harmo noir

Message par Michel »

Au revoir Bernard :-( :-(
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai rejoué "Trouver dans ma vie ta présence", il était exactement 15 heures...
Cela n'a rien d'original, mais je re-poste quand même ma version, pour ceux qui ne la connaîtraient pas (assez différente de celle de MIchel) :

Trouver-presence-guitare-228.mp3
(2.26 Mio) Téléchargé 24 fois

Adieu, Bernard, RV au paradis des harmonicistes... tu vas peut-être y retrouver mon vieil ami Lili CHENU, disparu il y a 3 mois... vous allez pouvoir faire un boeuf ensemble...
Dany
Dany.
FestivHarmoAmpoigné
Harmo blanc

Message par FestivHarmoAmpoigné »

le cantique "Trouver dans ma vie ta présence" a été chanté lors des obsèques .... et un grand merci à Patrice et Francis pour avoir joué "Ave maria", "la Paloma"," Santa Maria" .... Bernard a surement dû apprécié !... Nous étions 14 , amis harmonicistes, du forum ou pas , à nous réunir après la cérémonie, à nous rassembler dans un bar, autour d'un café chaud, pour partager nos souvenirs et se réconforter en se disant que l'harmonica est notre force et que , même si Bernard, n'est plus là physiquement, il est présent dans l'esprit de chacun de nous ... pour toujours !
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Merci à Francis ,Patrice et aux responsables du Festival de nous avoir, tous , représentés auprés de Françoise ,sa compagne . JEEP
Dernière modification par jeep le 24 mars 2016 08:34, modifié 2 fois.
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Merci à Jean-Noël, ses frères et les amis harmonicistes sur place et sur le forum qui ont consacré cette journée à Bernard même à distance, je crois que Jeep l'a vécu d'aussi loin comme nous tous.
Patrice a bien entendu été l'élément moteur de notre participation et je ressens un soulagement ce matin d'avoir passé un peu l'éponge sur tous les soucis que nous avons vécus à chaque instant depuis 1 mois pour suivre Nanard dans son combat.
Comme je l'avais prévu, Nanard est avec nous et ce matin levé tôt comme d'hab.et en pleine forme, je me sens envahi par ce coup de pouce bienfaisant. Je me suis pourtant couché après 1h30 comme si je ne m'étais pas fait transporté sur 2.500 km dans cette journée d'hier.
J'aimerai vous faire partager cette force renaissante pour le moral puisque vous avez contribué à ce partage historique du forum.
Que c'est beau cette amitié qui nous rassemble.
La famille de Bernard en est consciente et a beaucoup apprécié.
Merci encore à tous pour cet élan profond du coeur.
Sincères amitiés
Francis
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Mille mercis à vous FRANCIS et PATRICE pour le bel hommage que vous avez rendu à BERNARD .....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
CHAN'GUITARMONIC
Harmo jaune

Message par CHAN'GUITARMONIC »

Merci Patrice car tu as d' entrée mis le ton. Tu as même réveillé Nanard qui s' est installé parmi nous durant l' après midi et le soir , il a fallut se quitter dans notre bonne humeur et la joie de vivre des harmonicistes.
Tres heureux d' avoir revu toutes ces têtes qui nous rapellent tant de souvenirs.
Au revoir Nanard et merci de nous avoir tous réuni......
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Je suis très émue de lire les mini-reportages de Francis et de Jean-Noël, et de savoir que Patrice et Francis ont joué en duo (ou chacun son tour ?) plusieurs morceaux dans l'église... je suis certaine que Nanard vous a entendus et remerciés !... J'aurais aimé être avec vous et partager tous ces moments d'amitié et d'émotion...Enfin, j'y étais quand même par la pensée...
Une soeur de Nanard, Paule, m'a contactée pour m'inviter sur Facebook, par Nanard elle me connaît comme (presque) unique femme harmoniciste du forum, mise à part notre doyenne Paulette, et aussi Brigitte qui ne vient plus souvent... Cela me fait plaisir de lier connaissance avec quelqu'un de la famille de Nanard, et une Dominique Goinard vient de se manifester aussi et annonce sur Facebook qu'un Ave Maria sera joué cet après-midi dans l'église...
Si ça continue, sans bouger de chez moi, je vais faire tout le tour de la famille Goinard... :-) et je suis très contente de perpétuer ainsi les souvenirs, en pouvant les échanger entre personnes qui l'ont connu de près... Et voilà, la vie continue !!!...
Amitiés à tous, et aussi tous mes remerciements à Patrice et Francis qui nous ont si bien représentés... "en musique"...
Dany
Dany.
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Merci à tous ceux qui sur place ont contribué à faire de cette triste journée, une journée de complicité avec motre ami Bernard. J'imagine assez, avec la peine et l'émotion, combien il n'a pas dû être facile de se dépasser pour rendre ce dernier hommage à Bernard, aussi sachez que nous étions nombreux à être avec vous par la pensée. Merci encore.
André
Harmo noir

Message par André »

Francis, Patrice, et vous tous qui nous avez représentés, je vous remercie également de tout coeur !

André
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Recueillement musical partagé avec Bernard pendant ses obsèques le 23 mars 2016 en la Basilique Notre Dame d'Avesnières de LAVAL.

Patrice et Francis à l'harmonica enregistrés avec mon ZOOM H2 et un grand merci à la petite soeur de Patrice qui a fait fonctionner cet appareil.

a3538f06a385f5595ef5.mp3
(19.58 Mio) Téléchargé 21 fois

Si vous voulez en garder un souvenir clic droit sur le lien ci-dessous:
http://ahp.li/a3538f06a385f5595ef5.mp3
"enregistrer la cible du lien sous"

Encore un grand merci à Patrice qui a tenu le coup dans toutes ces émotions que nous avons vécues.
Francis
CHAN'GUITARMONIC
Harmo jaune

Message par CHAN'GUITARMONIC »

Merci Diachro......Je revis avec beaucoup d' émotion ce moment prévilégié.........
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Merci FRANCIS et PATRICE pour ce splendide hommage à BERNARD ...
On ressent bien toute l'émotion dans les interprétations ...
Je vous tire mon chapeau , il fallait le faire ....
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

En vous écoutant, je vous imagine et je ressens avec émotion l'instant poignant de cette cérémonie. Encore un grand merci à vous!
titepaule80
harmo marron

Message par titepaule80 »

merci Francis et Patrice pour ce bel hommage que vous avez rendu à Bernard, j-étais avec vous par le coeur ;je m'aperçois que Bernard avait beaucoup d'amis et était très apprécié ,il nous manquera : Paulette
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

J'ai envie de dire exactement la même chose que Geo : alors, un GRAND MERCI à Patrice et Francis, ainsi qu'à tous ceux qui ont immortalisé ce grand moment d'émotion... moi aussi, j'étais de tout coeur avec vous par la pensée... Bernard survivra toujours dans nos coeurs !...
Dany
Dany.
Répondre