Merci Francis d'avoir mis ce lien.
J'ai réécouté avec émotion ce bel hommage rendu à Bernard qui rend bien compte de ce que nous avons ressenti sur place. On retrouve l'émotion qui apparaît dans l'interprétation de cet Ave Maria et le rend très beau et très poignant.
Dan
Harmonanard...
- chrisloupian
- Harmo noir
Re: Harmonanard...
je n'aurais jamais pensé pleurer devant une page du forum,
je suis de tous cœur avec sa famille proche,
tout comme sa famille d'ici,
la vie nous réserve toujours des injustices de la sorte,
on ne profite jamais assez des gens qu'on aime ou qu'on apprécie, malgré mon absence du forum, une foule de souvenirs remonte à la surface,
Bernard nous a rejoint sur des scènes d'été quelques fois et je garde ce souvenir dans mon cœur bien au chaud.
je pense très fort a son épouse.
bisous de nous, je vous aime.
je suis de tous cœur avec sa famille proche,
tout comme sa famille d'ici,
la vie nous réserve toujours des injustices de la sorte,
on ne profite jamais assez des gens qu'on aime ou qu'on apprécie, malgré mon absence du forum, une foule de souvenirs remonte à la surface,
Bernard nous a rejoint sur des scènes d'été quelques fois et je garde ce souvenir dans mon cœur bien au chaud.
je pense très fort a son épouse.
bisous de nous, je vous aime.
- André
- Harmo noir
Merci pour le lien, Francis !
Je vais l'enregistrer pour bien m'en imprégner.
Je ne sais pas exactement quand, pendant la cérémonie, Patrice et toi avez interprété l'"Ave Maria" de Schubert, mais il se trouve que je l'ai joué aussi, vers 15h00.
Je me dis que c'était peut-être au même moment...
Pourtant, par rapport à moi, vous étiez "en direct", dans un contexte poignant, et vraisemblablement stressés... Cela n'a pas dû être facile...
Tout mon respect !
André
Je vais l'enregistrer pour bien m'en imprégner.
Je ne sais pas exactement quand, pendant la cérémonie, Patrice et toi avez interprété l'"Ave Maria" de Schubert, mais il se trouve que je l'ai joué aussi, vers 15h00.
Je me dis que c'était peut-être au même moment...
Pourtant, par rapport à moi, vous étiez "en direct", dans un contexte poignant, et vraisemblablement stressés... Cela n'a pas dû être facile...
Tout mon respect !
André
Dernière modification par André le 26 mars 2016 18:45, modifié 2 fois.
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour André,
C'était en tout début vers 14h30, (je n'ai pas pensé à regarder ma montre) d'abord l'orgue pendant l'entrée, puis quand tout le monde était entré et avait pris place on nous a fait signe Patrice et moi pour venir dans la chaire à prêcher pour débuter à l'harmonica l'Avé Maria de Schubert, la cérémonie a duré environ 45 minutes, en se terminant par les 2 derniers titres.
Francis
C'était en tout début vers 14h30, (je n'ai pas pensé à regarder ma montre) d'abord l'orgue pendant l'entrée, puis quand tout le monde était entré et avait pris place on nous a fait signe Patrice et moi pour venir dans la chaire à prêcher pour débuter à l'harmonica l'Avé Maria de Schubert, la cérémonie a duré environ 45 minutes, en se terminant par les 2 derniers titres.
Francis