Bonsoir tout le monde ....
Pour ne pas être en reste voici un petit slow enregistré vite fait ...
J'espère être dans les clous ..
Bonne écoute ...Amitié ...GEO ..
89a30ee3579f5667692f.mp3
(2.75 Mio) Téléchargé 22 fois
Enregistrer avec mon super 64 x tonalité je crois que c'est en do ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Super Geo, le roi des mélodies d'antan !
C'est joli comme tout et la salle à manger s'est bien prêtée à nos très lents
mouvements, les jambes très synchronisées, au moins de ce coté ça va encore,
mais les mains, me rappelle plus Geo, que faisions nous donc avec les mains ?...
Un grand BRAVO, Geo, pour ce superbe slow qui me rappelle aussi bien des souvenirs... et perso, je n'entends pas de décalage, mais là, je suis très mauvaise juge, étant moi-même la reine des décalages...
En tout cas, merci pour cette belle prestation que j'enregistre illico pour la mettre dans mes "modèles", car je me la ferais bien aussi, un de ces jours...
Bonne nuit et bises,
Dany
Bravo Geo pour cette belle interprétation dand laquelle je ressens beaucoup de sensibilité . C'est vrai, questce que l'on a pu danser sur cette musique; souvenirs- souvenirs!
Bonjour Geo, très belle prestation que tu nous envoies en ce dimanche pascal, beaucoup de finesse et de souplesse dans ton jeu, c' est très agréable de t' écouter et de remonter dans notre jeunesse. Joyeuses Pâques à vous deux. Amitiés Jean-Pierre.
Merci beaucoup DANY , FRANCOIS , MICHEL et JEAN-PIERRE , pour vos commentaires qui me font très plaisir , je suis ravi que vous ayez appréciés ...
Joyeuses pâques à tout le monde ...Amitiés ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Tu as sans doute constaté que j'ai un peu rectifié mon premier commentaire.
Je pense, en effet, m'être trompé au sujet des "très légers décalages". Comme personne d'autre n'a fait cette remarque, c'est donc moi qui suis dans l'erreur, et je te prie de m'en excuser !
Oui, tu nous as présenté une très belle prestation que je vais d'ailleurs ré-écouter !