QUAND JE T' AIME
- PIERJAN 95
- Harmo noir
QUAND JE T' AIME
Bonsoir à tous, pour vous bercer avant de vous endormir, voici cette chanson de Demis ROUSSOS parmi les plus belles me semble t' il. Le p.b est en si bémol et l' harmo utilisé un CX 12 Hohner de même tonalité. Je vous en souhaite une bonne écoute et vous remercie de vos avis éventuels par avance. Jean-Pierre.
- André
- Harmo noir
Re: QUAND JE T' AIME
Bonsoir, Jean-Pierre !
Merci d'avoir pensé à nous bercer avant de nous endormir !
Plus sérieusement, les variations que tu joues avec une grande maîtrise, permettent d'atténuer le côté un peu répétitif de cette très belle mélodie. On sent vraiment tout le travail qui se cache derrière ton interprétation.
Je ne sais pas ce que les copains vont en penser, mais, selon moi, c'est l'une de tes meilleures prestations. J'ai apprécié à cent pour cent !
Bravo, Jean-Pierre !
Bien amicalement,
André
Merci d'avoir pensé à nous bercer avant de nous endormir !

Plus sérieusement, les variations que tu joues avec une grande maîtrise, permettent d'atténuer le côté un peu répétitif de cette très belle mélodie. On sent vraiment tout le travail qui se cache derrière ton interprétation.
Je ne sais pas ce que les copains vont en penser, mais, selon moi, c'est l'une de tes meilleures prestations. J'ai apprécié à cent pour cent !
Bravo, Jean-Pierre !
Bien amicalement,
André
- ghaza
- Harmo jaune
Bonsoir Jean-Pierre et André,
J'ai aussi bien apprécié ton interprétation très expressive, les notes sont parfaitement liées et on imagine parfaitement le chant remplacé ta mélodie. Cela colle parfaitement : bravo !
Laurent
J'ai aussi bien apprécié ton interprétation très expressive, les notes sont parfaitement liées et on imagine parfaitement le chant remplacé ta mélodie. Cela colle parfaitement : bravo !
Laurent
- dany89
- Harmo noir
Je n'ai jamais été une grande fan de Demis Roussos et ne me rappelais pas cette chanson, mais je dois dire que pour une "berceuse", le rythme est bien soutenu et joyeusement "enlevé"... et les multiples variations que tu réussis avec maestria font en effet oublier le côté un peu répétitif de la chanson... Un grand BRAVO, Jean-Pierre !!!...
Amitiés et bises,
Dany
Amitiés et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- laurentr
- Harmo noir
J'ai toujours bien aimé ce que faisait Demis Roussos. Et quelle voix !
C'est pas mal du tout Jean-Pierre, carré, en place.
C'est pas mal du tout Jean-Pierre, carré, en place.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour JEAN-PIERRE ..
C'est une très belle interprétation que tu nous a fais là ...
Malgré le coté répétitif , c'est très agréable à écouter ...
Un gros bravo j'ai adoré ... Amitié ...GEO ..
C'est une très belle interprétation que tu nous a fais là ...
Malgré le coté répétitif , c'est très agréable à écouter ...
Un gros bravo j'ai adoré ... Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- jeep
- Harmo noir
ne pouvant pas m'exprimer,plus longuement avec le clavier visuel,bravo jpierre et je vais essayer de la jouer. jeep
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Bonne interprétation JP, On sent bien le style Demis Roussos et ton jeu le rappelle bien.
Bravo JP, moi j'aime bien, voila encore un morceau que l'on pourra entendre dans
mon studio ambulant de marque Renault, seules les prestations d'harmonica de qualité
peuvent y être entendues !
Amicalement
Nanard d'Alsace
Bravo JP, moi j'aime bien, voila encore un morceau que l'on pourra entendre dans
mon studio ambulant de marque Renault, seules les prestations d'harmonica de qualité
peuvent y être entendues !
Amicalement
Nanard d'Alsace
- Frandur
- Harmo noir
Salut Jean pierre,
Cette air me rapelle quelquechose d'entendu il y a longtemps; en tout cas je trouve que l'ensemble est joué avec suffisament de variations et de "pêche" pour en faire une belle mélodie aréable à écouter. C'est tout bon!
Cette air me rapelle quelquechose d'entendu il y a longtemps; en tout cas je trouve que l'ensemble est joué avec suffisament de variations et de "pêche" pour en faire une belle mélodie aréable à écouter. C'est tout bon!
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour à tous, merci à vous André, Laurent, Dany , Laurent R., Geo, Jeep, Bernard et François de m' avoir écouté et donné vos avis qui me satisfont pleinement et sont très encourageants pour la suite, ça a été un grand plaisir pour moi de me remémorer cette chanson que j' ai retrouvée par hasard et qu' il a fallut caler sur l' harmonica. Voilà, je remercie aussi toutes les autres personnes anonymes de leurs écoutes également. Amicalement Jean-Pierre.