la valse brune
- titepaule80
- harmo marron
la valse brune
bonjour mes amis,voici la valse brune de Guy Béart en fa, cette chanson bien connue de tous vous plaira t'elle? amitié à tous. Paulette
- geo21320
- Harmo noir
Re: la valse brune
Bonsoir PALETTE ..
Quel plaisir de t'entendre jouer cette valse ...
Bravo , bravo , c'est bien joué , il ne reste qu'a inviter sa chérie et de valser...
Merci pour le partage ...
Bonne soirée ...Amitiés ...Bises ...GEO ..
Quel plaisir de t'entendre jouer cette valse ...
Bravo , bravo , c'est bien joué , il ne reste qu'a inviter sa chérie et de valser...
Merci pour le partage ...
Bonne soirée ...Amitiés ...Bises ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- titepaule80
- harmo marron
bonsoir Geo;je suis très contente de ton agréable message ; je me sens toute encouragée bien que la santé n'est pas folichonne; je te remercie beaucoup Geo
j'espère que toute ta famille va bien;bonne soirée ; reçois mon amitié;
gros bisous ; Paulette

- dany89
- Harmo noir
Justesse des notes, tenue du rythme impeccable, et quel souffle pour tenir ça jusqu'à la fin... tu fais mieux que moi, Paulette, BRAVO !!!... (moi, je perds soit le rythme, soit le souffle bien avant la fin...) - Tu es FOR-MI-DA-BLE !!!...
Gros bisous et bonne fin de soirée,
Dany
Gros bisous et bonne fin de soirée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- laurentr
- Harmo noir
Bravo Paulette !
Je l'ai déjà dit, mais ça n'est pas les voyages qui forment la jeunesse, c'est la musique !
Et comme le dit Dany, quel souffle !
Je l'ai déjà dit, mais ça n'est pas les voyages qui forment la jeunesse, c'est la musique !
Et comme le dit Dany, quel souffle !
- jeep
- Harmo noir
Bonjour et bravo Paulette,souffle et rythme vous accompagnent tout au long de la prestation ,bises jeep
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Dany; merci de ton gentil message ; vraiment je suis contente que quand on me dit que c'est juste ; ne dis pas que je souffle bien car çà devient parfois difficile;et toi tu joues très bien ;
je pense que tu vas bien ;je te souhaite bonne journée amitiés
; je t'embrasse; Paulette

- titepaule80
- harmo marron
bonjou Laurentr ; je vous remercie de votre petit message qui me fait plaisir; vous avez raison c'est la musique qui nous rend; heureux ; j'ai un âge avancé ,mais je vous assure que voudrais bien rester quelques années ;, je vous souhaite une bonne journée ,recevez mon amitié
je vous embrasse; Paulette 

- titepaule80
- harmo marron
bonjour Jeep; je vous remercie Jeep de votre petit message ; çà me touche ; je suis très contente d'avoir réussi à jouer cette belle chanson ; bonjour a votre dame , bonne journée ; toutes mes amitiés ;
je vous embrasse mes amis ; 

- André
- Harmo noir
Chère Paulette, je réponds à ta question : oui, ton interprétation de cette jolie chanson me plaît beaucoup !
C'est un véritable plaisir que de t'entendre jouer pour nous ! Tu nous "épates"...
Continue à pratiquer l'harmonica comme tu le fais : cela fait partie des "petits bonheurs" de la vie.
Je t'embrasse,
André
C'est un véritable plaisir que de t'entendre jouer pour nous ! Tu nous "épates"...
Continue à pratiquer l'harmonica comme tu le fais : cela fait partie des "petits bonheurs" de la vie.
Je t'embrasse,
André
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Paulette,
Que dire d'autres après toutes ces éloges que je partage, j'ai l'impression que chacune de tes prestations te fait rajeunir! Encore bravo, quel souffle pour tenir la distance
sans faiblir.
Grosses bises à toi.
François.
Que dire d'autres après toutes ces éloges que je partage, j'ai l'impression que chacune de tes prestations te fait rajeunir! Encore bravo, quel souffle pour tenir la distance
sans faiblir.
Grosses bises à toi.
François.
- titepaule80
- harmo marron
BONJOUR André ;merci de me passer un petit mot ;çà me fait plaisir de lire chaque fois les messages de mes amis qui m'encouragent;; bien sure çà devient un peu difficile ;mais je continue en pensant à l'ami manquant ; passe une bonne journée et un bon dimanche ;
reçois mes amitiés ; je 't embrasse
;Paulette

- titepaule80
- harmo marron
bonjour François;je te remercie de tes bonnes paroles qui me font plaisir , je voudrais bien rajeunir,mais hélas;;je te souhaite une bonne santé ainsi que ta famille de Saint brie le Vineux dont je connais ;bon dimanche ; amitiés ; je t'embrasse
Paulette 

- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Paulette,je viens d' écouter votre dernière prestation car hier, mon épouse et moi, étions absents pour la journée. Je vous félicite pour le travail accompli car cette chanson n' est pas facile à jouer et surtout assez longue ( + de 4mn ) et vous avez très bien tenu le parcours. Continuez ainsi car je vois que tous nos amis à l' unanimité aiment bien votre musique, alors rendez-vous pour la prochaine chanson. Je vous adresse toutes mes amitiés. Jean-Pierre (Pierjan )
- titepaule80
- harmo marron
bonjour PierJean 95;merci bien de votre commentaire m'encourageant ;comme ceux de vos amis;je suis contente de pouvoir jouer de l'harmonica,pouvu que ce plaisir dure quelques temps; oui elle était longue ,mais cela ne fait rien cette chanson me plaisait beaucoup ;j'espère que vous avez passé une belle journée ; bonne semaine Pierjean; en attandant une autre prestation recevez mes amitiés ainsi qu'à votre dame;
Paulette