CARAVAN nouvel essai
- Dan
- harmo marron
CARAVAN nouvel essai
Bonjour.
J'ai refait une prise en essayant d'améliorer les niveaux accompagnement et harmo. Toujours Larry Adler en C.
- dany89
- Harmo noir
Re: CARAVAN nouvel essai
Je ne peux pas faire de comparaison avec ton premier essai, car je suis arrivée trop tard pour l'entendre !...
A mes humbles oreilles, cette prestation est excellente, Dan !!!... j'aime vraiment beaucoup ton style, ton impro vers le milieu du morceau, et ça me rappelle un peu, dans l'ensemble, le style de Claude Garden... J'ai passé un très agréable moment de plaisir à t'écouter...
Bon amusement pour demain - finalement, je ne regrette pas trop de ne pas venir, car je ne suis pas au top de ma forme...
Amitiés et bises,
Dany
A mes humbles oreilles, cette prestation est excellente, Dan !!!... j'aime vraiment beaucoup ton style, ton impro vers le milieu du morceau, et ça me rappelle un peu, dans l'ensemble, le style de Claude Garden... J'ai passé un très agréable moment de plaisir à t'écouter...
Bon amusement pour demain - finalement, je ne regrette pas trop de ne pas venir, car je ne suis pas au top de ma forme...
Amitiés et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- André
- Harmo noir
Je trouve cette version excellente !
Le rythme un peu plus rapide que celui auquel je m'attendais m'a beaucoup plu, ainsi que ton "impro".
Je me suis régalé !
Toutes mes amitiés !
André
Le rythme un peu plus rapide que celui auquel je m'attendais m'a beaucoup plu, ainsi que ton "impro".
Je me suis régalé !
Toutes mes amitiés !
André
- geo21320
- Harmo noir
Bravo DAN !! C'est superbe ... J'ai beaucoup apprécié ...Amitiés ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Dan, où donc est passé ton enregistrement ?
Nanard d'Alsace
Nanard d'Alsace
- Jean Dumont
- Harmo noir
Il est toujours présent.