Un country de circonstance pour ce 1er mai repris par SACHA DISTEL en 1969 sous le titre "toute la pluie tombe sur moi" à l'harmonica chromatique HOHNER super 270 deluxe (musique du film BUTCH CASSIDY et le KID)
RAINDROPS KEEP FALLIN'ON MY HEAD
- Michel
- Harmo noir
- Messages : 2181
- Inscription : 13 avr. 2013 16:47
- jeep
- Harmo noir
- Messages : 2280
- Inscription : 03 sept. 2014 08:41
Re: RAINDROPS KEEP FALLIN'ON MY HEAD
Bien joué Michel, en effet, la pluie nous tombe sur la tête à Peymeinade . Le Parapluie est de rigueur .Bien amicalement JPaul
- dany89
- Harmo noir
- Messages : 7519
- Inscription : 15 juin 2019 18:07
- Localisation : AVALLON (89)
Re: RAINDROPS KEEP FALLIN'ON MY HEAD
Avec cette ancienne chanson de Sacha, tu nous refais faire un grand bond en arrière... c'est très bien joué, comme d'hab' - merci pour cette nouvelle cure de jouvence !!!... et bonne fin de dimanche 1er mai... (je n'ai presque pas de muguet dans mon jardin, il a fait trop froid...)
Dany
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
- Messages : 12161
- Inscription : 20 déc. 2010 16:13
- Localisation : COTE D'OR DIJON
Re: RAINDROPS KEEP FALLIN'ON MY HEAD
Une chanson de saison avec toute la pluie qui dégringole en ce moment , on va être obligé de monter sur la colline pour avoir les pieds au sec ..
Bravo MICHEL , c'est bien interprété ...Merci pour le retour aux années 60 ...Amitiés ..GEO ..



Bravo MICHEL , c'est bien interprété ...Merci pour le retour aux années 60 ...Amitiés ..GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- titepaule80
- harmo marron
- Messages : 451
- Inscription : 08 juil. 2014 13:54
- Localisation : Le Quesne: entre Amiens et Le Tréport
Re: RAINDROPS KEEP FALLIN'ON MY HEAD
bonjour Michel Tremeau ; merci de cette chanson dont j'ai le plaisir d'écouter ; bravo Michel ; bonne journée ;amitiés ; :-)Paulette