my way

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
cadet
Harmo noir

my way

Message par cadet »

"My way " plutôt dans la version d'Elvis Presley, jouée avec mon harmonica super 64. (attention j'ai fait chauffer les aigus) :lol:
Amitiés Cadet.

Amitiés Cadet.
dany89
Harmo noir

Re: my way

Message par dany89 »

Formidable, Cadet, c'est super bien joué et je n'en reviens pas que tes notes aiguës soient si claires et pas du tout grinçantes, c'est pourtant avec un Hohner que tu joues ???... De plus, j'ai toujours adoré cette chanson, mais chaque fois que j'ai tenté de la jouer, c'était bon à jeter aux orties tellement les aigus passaient mal, est-ce que c'est une mauvaise position des lèvres ou quoi ???... je n'arrive pas à déterminer ce qui ne va pas avec mes aigus... J'attends de voir revenir mon super 64 de la réparation pour savoir ce que ça donnera... En attendant, tous mes compliments !!!...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Merci beaucoup Dany pour tes compliments. oui il a fallut que je monte dans les aigus car le Pb montait aussi et sinon on ne m'entendait pas jouer. Il y a des moments j'étais à la limite mais bon j'ai chauffé au moins pendant une heure mon Super 64. Encore merci, bonne soirée.
Amitiés cadet.
Amitiés Cadet.
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Bonjour Cadet Ta prestation tombe à pic .J'ai demandé,hier, à Francis (Diachro) son PB de My Way ,mais je vais opter pour le tien ,si cela est possible ,car il est plus à ma portée. Te serait-il possible de me le transférer sur mon adresse perso .Ta prestation me plait beaucoup ,tjs avec autant de finesse et de sentiment. Merci à toi JPaul
Michel
Harmo noir

Message par Michel »

Bonjour Cadet. Belle interprétation dans le style Elvis Presley en principe il le chante à l'octave plus bas, tu as bien maitrisé les aigus , mais c'est dure pour les oreilles . La version écrite d'origine est en Fa M plus bas on démarre la mélodie sur un Do , tu démarre sur un Sol :oups: J'ai la partition d'origine et le PB à disposition pour ceux qui le désire. Amitiés MICHEL 8-) :oups:
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Cadet,
Mon anglais n'étant pas très bon, je passerai sur ton d'accent... ;) ; par contre je partage l'avis de Michel quand au choix de l'octave. Même si tu veux la jouer en Do comme le "King", je crois qu'à l'octave en dessous ce serait moins acidulé pour l'oreille, ou alors dans la très belle version d'origine en Fa de Claude François.
Sinon l'expression est bien rendue et c'est cool.
Michel, merci, je suis preneur pour la partition et le pb (je ne veux pas être le seul à ne pas l'avoir jouée!) :oups:
Michel
Harmo noir

Message par Michel »

OK François je te l'envoie
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

C'est bien Cadet, quelques notes yaourt mais dans l'ensemble ça se laisse écouter.

François, si tu la joues je serais le seul à ne l'avoir jamais joué.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Merci à tous pour vos commentaires très sympas. C'est vrai qu'un octave plus bas aurait été plus audible mais il faut que je bosse dans les aigus et bientôt se sera dans les graves.
Encore merci pour votre écoute. :rire:
Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bravo Cadet, cette interprétation est super, même jouée a l' octave supérieure,ça passe bien et ton p.b est superbe. Tu maîtrises bien l' ensemble et j' ai été ravi de t' écouter.Amicalement Jean-Pierre.
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Merci JEAN PIERRE pour ton écoute ça fait plaisir ;)
Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
André
Harmo noir

Message par André »

Les notes aiguës ont effectivement chauffé ! :-)
Cela ne m'a pas particulièrement gêné, et je dois dire que j'ai passé un moment bien agréable à t'écouter.
Amicalement,
André
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Encore merci André pour ton écoute et ton commentaire ça fait plaisir ;)
Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonsoir CADET ... Bien joué , petit bémol , je trouve que c'est trop aigu aussi ...
Je l'ai joué aussi au tout début du fofo , il faudrait bien que je la reprenne ....
Bonne soirée ...Amitiés ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre