Bonjour à tous , je vous laisse écouter mon enregistrement .
Il y a des microcoupures , qui ne viennent pas de moi ,et des grésillements, que je sais pas éliminer , par moment on croirais un vieux 45 tours rayé.
Je vous souhaite une bonne écoute , j'attend vos avis ..
Bien amicalement ...Geo
Essai -1 "MON VIEUX " Par GEO
- geo21320
- Harmo noir
- harmonanard
- Harmo noir
Re: Essai -1 "MON VIEUX " Par GEO
Bonjour Geo,les grésillements,ça donne un côté ancien et sympa autrement,tu as bien apprivoisé l'air mais,j'ai l'impression que le PB va un peu plus vite que toi par moment et je pense que c'est normal,connaissant ton problème d'audition,tu démarre une fraction de secondes après la bande son,mais te connaissant,je sais que tu vas ratraper le coup en tout cas,tu es sur la bonne voix,continues
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Hello salut Bernard . Merci pour ton commentaire , je vais essayer de modifier le départ , pour ce qui est de la bande son , si elle joue plus vite je ne peux pas intervenir en enregistrant . Ne veux tu pas dire que je suis en retard sur certain tronçons je vais écouter pour me rendre compte .
Bonne journée...Amitiés...Geo .
Bonne journée...Amitiés...Geo .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Oui Geo,c'est le PB qui va trop vite ou c'est toi qui ne vas pas assé vite,c'est comme tu veux
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Bonsoir Georges
Oui je fais la même constatation que Bernard pour la synchro Pb / Harmo et pour s'en rendre bien compte il suffit d'écouter ton enregistrement tout en rejouant en direct par dessus ( c'est ce que je viens de faire) ainsi tu peux mieux te rendre compte du décalage de la mélodie, trouver les passages où tu peux corriger puisque le Pb lui restera identique pour tout le monde. J'espère que tu arriveras à trouver et je t'envoie tous mes encouragements.
Amitiés
Francis
Oui je fais la même constatation que Bernard pour la synchro Pb / Harmo et pour s'en rendre bien compte il suffit d'écouter ton enregistrement tout en rejouant en direct par dessus ( c'est ce que je viens de faire) ainsi tu peux mieux te rendre compte du décalage de la mélodie, trouver les passages où tu peux corriger puisque le Pb lui restera identique pour tout le monde. J'espère que tu arriveras à trouver et je t'envoie tous mes encouragements.
Amitiés
Francis
- geo21320
- Harmo noir
Merci les amis , je viens d'écouter effectivement j'ai des décalages , je vais refaire une autre prise ,et essayer de mieux me caler .
Encore miles merci pour votre ouïe infaillible , Vous m'aidez bien ...Bonne fin de journée ..Amitiés...Geo
Encore miles merci pour votre ouïe infaillible , Vous m'aidez bien ...Bonne fin de journée ..Amitiés...Geo
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO