réinscription
- Fltfrançois1
réinscription
bonjour a toutes et a tous je appel François je m’étais inscrit a la fin de l'année 2015 nom d’utilisateur "Fltfrancois" suite a une absence prolonger pour cause de santé et de mon étourderie il faut bien le dire d'avoir perdu mon mot de passe et après plusieurs tentative pour une récupération sans résultat puis en lisant le blogue j'ai pris la solution de me réinscrit comme certain l'on fait donc je réitère mon cas j'ai jouer il y à fort longtemps 1954 puis les années passent plus rien aujourd’hui cela fait quelques années je mis suis remis mon instrument est un harmonica chromatique 16 trous en C de cher Hohner je pratique a "l'oreille" mais je me suis atteler au solfège "dur dur mais ça rentre très doucement je joue de la variétés et quelque morceaux de classique que j'aime bien je dis merci a tous de faire fonctionner ce site pour avoir des nouvelles et aussi des infos car dans mon coin Pontivy 56300 l'harmonica est carrément absent a tous les niveaux je me suis abonner a H2F ce qui me relis a la grande et belle famille des harmoniciste je vous dis a bientôt
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Re: réinscription
Je me souviens de ton inscription et je suis heureux avec les copains, que tu aies
retrouvé le "chemin du bonheur" !
Au plaisir de bientôt t'écouter sur nos ondes.
Amicalement
Nanard d'Alsace
retrouvé le "chemin du bonheur" !
Au plaisir de bientôt t'écouter sur nos ondes.
Amicalement
Nanard d'Alsace
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Et bien François je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te dis à bientôt dans les différentes rubriques.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- laurentr
- Harmo noir
(Re) bienvenue sur le forum.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour François , soit de nouveau bienvenu ...
A très bientôt de t'entendre ...Bonne navigation dans les rubriques mises à ta disposition ..
Bien amicalement .... GEO ..
A très bientôt de t'entendre ...Bonne navigation dans les rubriques mises à ta disposition ..
Bien amicalement .... GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Nouvelle bienvenue à toi, François, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Je suis comme toi petite amateure avec chromatique Hohner 16 trous et Suzuki 12 trous en C, je joue depuis de nombreuses années à l'oreille et dans l'ignorance du solfège... Après une longue interruption, j'ai retrouvé le plaisir de la musique à la retraite, mais je ne me suis mise au solfège que depuis 3 ans, enfin...comme j'y suis allergique, je n'avance plus beaucoup... pourtant, c'est l'envie de jouer du classique qui m'en a donné l'impulsion... J'ai 71 ans et j'habite le sud de l'Yonne, en Bourgogne... Au plaisir de t'entendre,
Dany
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- cadet
- Harmo noir
Bonjour François et re-bienvenue sur le fofo. Bonne santé à toi et à bientôt.
Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.