Mon amie la rose - bis -

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
dany89
Harmo noir

Mon amie la rose - bis -

Message par dany89 »

Cette chanson m'a tellement plu que je me suis empressée de l'apprendre... voici donc ma version, produit de mes répétitions d'hier après-midi, avec mon Suzuki habituel :

J'ai essayé de suivre le jeu de François, autant que possible, surtout avec la chance d'avoir trouvé le même pb. sur Youtube...
Je pense que c'est ma dernière prestation avant mes vacances (dans 8 jours, je serai sur la route...)
Cependant, comme j'emporterai un PC portable, je continuerai au moins de vous écouter, si la Wifi de l'hôtel fonctionne, mais je n'aurai pas de matériel d'enregistrement sous la main.
Bonne continuation à tous et toutes,
Amicalement, Dany.

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Frandur
Harmo noir

Re: Mon amie la rose - bis -

Message par Frandur »

Bonsoir Dany,
Bien que ne voyant pas trop bien l'intérêt de poster un titre qui vient d'être joué en dehors des "fil ouvert"; je trouve ton interprétation réussie avec un joli son. Dommage que tu prennes quelques retards ponctuels à 1'46 et à 1' 56, mais le rendez-vous final est réussi!
Je te souhaite de belles vacances ainsi qu'à Daniel.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour DANY.
Bravo , c'est bien joué ... Bonne sonorité de l'harmonica ...
Je te souhaite de belles vacances ainsi qu'à Daniel , profitez en bien ...
Bonne journée ...Amitiés ...Bises ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci à vous deux de m'avoir écoutée, François et Geo... François, j'espère que tu n'es pas fâché que je t'aie "copié"... et si je l'ai posté tout de suite, c'était pour ne pas oublier avant de partir en vacances, et aussi pour vous montrer que je bossais un peu... :rire: :rire: :rire:
Maintenant, vous n'allez plus m'entendre pendant plus d'un mois... ça vous reposera les oreilles :oups: Merci pour vos voeux de bonnes vacances, j'espère pouvoir bien en profiter...
Bises à vous deux et bonne fin de journée - chaleur à 36°... on transpire à ne rien faire...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre