petite fleur
- titepaule80
- harmo marron
petite fleur
bonjour tous mes chers amis, me voici enfin après quelque temps de silence ,voici donc petite fleur de Sidney Bechet en si b majeur ;j'espère que ça vous plaira ;Paulette;
- dany89
- Harmo noir
Re: petite fleur
Ma chère Paulette, avec cette "Petite fleur", il m'est impossible de dire que c'est très bien... Au début, tu fais comme moi, tu vas "plus vite que la musique", si bien que tu es obligée d'attendre un peu la reprise de l'accompagnement pour prendre la suite... et à la fin, ce ne sont pas du tout les notes justes...
Entre les deux, rien à dire, et je te trouve beaucoup de courage de t'attaquer à un morceau pareil, qui n'est pas dans ta tonalité ni dans ton rythme habituels...
Tu mérites quand même tous mes encouragements, en t'invitant à bien écouter l'original pour corriger au moins la fin, si tu veux la refaire...
Gros bisous de ton amie, Dany (qui vient de perdre son ami Franz, je ne sais pas si tu as lu "de tout et de rien"...)
Entre les deux, rien à dire, et je te trouve beaucoup de courage de t'attaquer à un morceau pareil, qui n'est pas dans ta tonalité ni dans ton rythme habituels...
Tu mérites quand même tous mes encouragements, en t'invitant à bien écouter l'original pour corriger au moins la fin, si tu veux la refaire...
Gros bisous de ton amie, Dany (qui vient de perdre son ami Franz, je ne sais pas si tu as lu "de tout et de rien"...)
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
Effectivement, il y a des erreurs par rapport à la bande-son, mais c'est quand même un plaisir d'écouter la doyenne du forum (du moins, je crois).
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Paulette,
Voici un registre dans lequel tu t'aventures "sans filets" et c'est très courageux de ta part, mais ça te change peut-être un peu trop de ton répertoire habituel.
Les remarques de Dany sont justifiées dans l'ensemble, et si tu revois ta copie, il te faut laisser passer l'intro "Sol, La, Ré" avant d'attaquer Mib, Mib, Ré....
Pour t'aider, tu peux écouter la version que Cadet a joué le 13 mars dernier.
A bientôt Paulette et bon courage!
Grosses bises.
François.
Voici un registre dans lequel tu t'aventures "sans filets" et c'est très courageux de ta part, mais ça te change peut-être un peu trop de ton répertoire habituel.
Les remarques de Dany sont justifiées dans l'ensemble, et si tu revois ta copie, il te faut laisser passer l'intro "Sol, La, Ré" avant d'attaquer Mib, Mib, Ré....
Pour t'aider, tu peux écouter la version que Cadet a joué le 13 mars dernier.
A bientôt Paulette et bon courage!
Grosses bises.
François.
- danharmo47
- Harmo vert
Quoiqu'il en soit Paulette, pour moi vous êtes le fleuron de notre forum. Notre petite fleuyr à tous.
Bien harmonicalement à vous
Daniel
Bien harmonicalement à vous
Daniel
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour PAULETTE .
Je ne vais pas en rajouter , je te félicite quand même de te lancer dans ce registre .. Chapeau d'avoir essayé ..
Je te souhaite bon courage si tu dois la refaire ...
Je te fais des grosses bises ... GEO ...
Je ne vais pas en rajouter , je te félicite quand même de te lancer dans ce registre .. Chapeau d'avoir essayé ..
Je te souhaite bon courage si tu dois la refaire ...
Je te fais des grosses bises ... GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- titepaule80
- harmo marron
bonjour François,je te remercie de ne pas me décourager; j'était sure de moi ; cette chanson je l'ai jouée bien des fois à l'école de musique; mais oublié pas mal de choses; quand çà ira bien je referais petite fleur ; je remercie aussi Patrice qui nous a aidés à mette les vidéos sur le forum, ; merci Geo et Danharmo et tous mes chers amis ; amitiés,Paulette