Des nouvelles de notre chère Paulette

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
diachro13
Harmo noir

Des nouvelles de notre chère Paulette

Message par diachro13 »

Paulette connait en ce moment un épisode très douloureux (erysipele à sa jambe) et a été hospitalisée avec 40 de fièvre.
Elle est maintenant de retour chez elle sous traitement mais sans pouvoir se déplacer que par nécessité à cause surtout de la douleur.
De ce fait, pour tous ses amis qui lui téléphonent il lui est difficile de rejoindre l'appareil et vous demande de ne pas vous inquiéter si elle ne répond pas.
Elle m'a chargé de vous transmettre à tous ses amitiés.
Amitiés Francis

geo21320
Harmo noir

Re: Des nouvelles de notre chère Paulette

Message par geo21320 »

Merci FRANCIS pour L'info , j'avais contacté Paulette la semaine dernière , elle ne se plaignait pas trop , elle était ravie que je prenne de ses nouvelles ...

Paulette si tu lis ces quelques mots , je te souhaite bon courage , je t'embrasse affectueusement ... GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Décidément, c'est la série des maladies... meilleure santé à toi, Paulette, avec de gros bisous de Dany.
Pour nous, tout allait bien depuis notre arrivée jeudi et voilà que cet après-midi, Daniel a fait un gros malaise, alors que nous venions de finir de déjeuner dans une petite auberge de fin fond de vallée et qu'il voulait faire un tour dans les bois pour ramasser des girolles (il en a trouvé environ 2 kilos hier, dans un autre endroit) - Bref, comme il ne se remettait pas et ne pouvait même pas se lever du banc où il était assis, j'ai fait appeler une ambulance et suis montée avec le chauffeur tandis que l'urgentiste surveillait le malade... Arrivé à l'hôpital, il a subi divers examens, et doit rester cette nuit en observation pour en subir d'autres demain matin, notamment un scanner du cerveau, mais comme ça allait déjà mieux et qu'a priori, il n'y aurait rien de grave, j'espère pouvoir le "récupérer" demain après-midi, ainsi que notre voiture restée sur place, avec l'aide de nos amis. Comme début de vacances, on peut faire mieux, mais bon, cela vaut mieux qu'un accident de la route...
A plus tard, je vous tiendrai au courant - Amitiés à tous et toutes,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
André
Harmo noir

Message par André »

Merci de nous tenir au courant de la santé de notre chère Paulette, Francis !
Nous communiquons avec elle par Internet et je l'assure une nouvelle fois de notre soutien et de notre affection.
André
titepaule80
harmo marron

Message par titepaule80 »

bonjour Francis ;Geo ;Danyet André;le suis très heureuse de vous lire ; votre message me fait du bien ; je vous remercie ; à mes amis je pense;je ne sais quand je pourrais jouer sur l'harmonica , car ma maladie dure encore deux semaines; tous recevez mes amitiés ; je vous embrasse :-) Paulette ;)
Lucien VALY
Harmo bleu

Message par Lucien VALY »

Meilleure santé à toi que je ne connais que pour t'avoir écouté sur ce forum.

Amitiés
Répondre