JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, GEO !!!!
Avec surtout une bonne santé, c'est quand on la perd (comme moi depuis un moment) qu'on l'apprécie le plus...
Mais je vais faire exception à mon régime aujourd'hui : je vais boire un petit fond de vin blanc à ta santé !... Hi-hi, Daniel a fait une tarte aux pommes (sans sucre) pour aller avec... il te serre aussi la louche bien amicalement...
Je t'embrasse bien fort,
Dany
Salut JOJO.
JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Jojo, Patou, mais pourquoi êtes vous si pressé??? Pourquoi courir?
Aller Géo, garde ton souffle pour les bougies. Surtout qu'il y en a un paquet.
Profite bien de cette journée.
@ bientôt.
Franck.
Si je peux boire un peu de vin blanc, le KIR m'est interdit, Geo... la crème de cassis est beaucoup trop sucrée !!!... à mon grand regret - snifffff !!!
Dany
Hello !! Salut FRANCKY !!..
Merci pour ton gentil message .... Pour le souffle , je le garde surtout pour souffler dans mon biniou ...
Amitiés ...JOJO ....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Je ne savais pas que des sirops existaient SANS sucre !... je préférerais le faire moi-même avec des cassis frais et du faux sucre XYLISAVEUR - c'est du sucre de bouleau, qui est compatible avec le régime des diabétiques... - J'ai trouvé ça sur internet, déjà expérimenté, et c'est super... Mais pour le moment, je manque surtout de cassis... même si on en trouve en congélation (on trouve plutôt des myrtilles), ça coûte cher les 500 gr. et il n'y en a jamais assez... Si le Xylisaveur intéresse quelqu'un, me le dire, je donnerai tous les détails en MP.
Bonne soirée,
Dany